Slimane n’éprouve pas de gêne à le dire, tout son petit monde tourne autour de sa fille. Une fan peut témoigner de leur complicité !
Depuis qu’il est devenu papa, le monde de Slimane a changé. Il ne voit que par la petite Esmeralda. Tous les jours, il veille à lui donner une bonne éducation. Deux femmes qui ont croisé son chemin en voyage peuvent en témoigner.
Slimane : un papa poule avec Esmeralda
Lorsque la petite Esméralda a pointé le bout de son nez, la vie de Slimane a radicalement changé. Le chanteur se demande comment il a réussi à vivre si longtemps sans connaître cette forme d’amour.
Le coach de The Voice n’attendait qu’un enfant pour voir le monde en rose. Hélas, les débuts n’ont pas été faciles. Car il a ressenti les premières peurs de sa vie. Pour rappel, sa fille est née prématurée.
Slimane déclarait ainsi : « C’est vrai qu’elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre ».
Le chanteur est très proche de son enfant Il explique sur le plateau d’En Aparté qu’il ne rate pas une seule seconde de son évolution tous les jours. « Je suis un papa hyperprésent, en tout cas, j’essaie de l’être au max. »
« Je prends ma fille avec moi en tournée, donc elle est en train de visiter toute la France. J’essaie d’être là un maximum. J’essaie, dès maintenant, de donner tout ce que je peux lui donner« .
Une fan qui a croisé son chemin valide la bonne éducation d’Esmeralda. En effet, alors qu’elle prenait le même avion que lui, elle a constaté que sa fille était très calme. Cette fan n’a pas manqué de féliciter Slimane.
Elle déclare ainsi sur Instagram : « Bravo pour l’éducation que tu donnes à ta fille. J’étais en premium – ma mère en business (elle a du mal avec les enfants) je n’ai pas osé prendre une photo. Mais vraiment vous étiez beaux ».
Un papa inquiet
Très touché par ce message, Slimane a donc répondu : « Ce genre de message« . L’artiste travaille dur pour recevoir ce genre de compliment. Car l’éducation de sa fille lui tient à cœur. Il explique aussi qu’il s’inquiète beaucoup pour elle.
« Chaque jour je l’aime encore plus […] Ça me fait presque peur même. Je me suis dit : ‘Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ?’ Parce qu’avec l’amour bien sûr, il y a tout le reste : l’inquiétude, la peur, plein de choses… ».
« Mes parents m’ont prévenu : ‘Tu comprends pourquoi on t’appelle 100 fois par jour ?’ Ma mère me dit tout le temps ça. Elle me dit : ‘Tu as vu tout ce que tu fais pour ta fille ? Après des fois, tu appelles tes enfants, ils ne veulent même pas te répondre au tel ».
Le sacré caractère de sa fille l’inquiète encore plus. Car elle ne se laisse pas faire ! Le meilleur ami de Vitaa confie à nos confrères de Télé 7 jours qu’elle peut être difficile par moments.
« Je ne sais pas si c’est parce que ma petite fille a déjà un caractère bien trempé, mais j’ai l’impression que les enfants peuvent entendre bien plus que ce que l’on croit ». Alors il fait preuve de calme et de sagesse.
Il a quelques jours, Slimane dévoilait une rare photo de sa fille qui va avoir deux ans dans moins de trois mois. Une grande première puisqu’il a toujours voulu préserver son bébé. En guise de légende, il écrit : « Mon soleil dans ce monde de fou« .