Stéphane Plaza est plus critiqué que jamais depuis que des femmes l'accusent de violence. Son amie Karine Le Marchand a enfin pris la parole
Stéphane Plaza est au plus mal depuis que trois de ses ex-compagnes ont porté plainte contre lui. Alors qu’il doit se justifier face aux accusations d’agressions physiques et verbales, son amie Karine Le Marchand a enfin pris la parole.
Stéphane Plaza au cœur d’une grosse affaire juridique
Alors qu’il était le chouchou des Français dans le domaine de l’animation, Stéphane Plaza est tombé de mille étages en apprenant que ses ex se sont liguées contre lui. En effet, trois d’entre elles ont attaqué le génie de l’immobilier.
Le voilà désormais au centre d’une grosse affaire juridique. Trois de ses ex ont porté plainte contre lui pour violence. Elles l’accusent d’agressions physiques et verbales.
L’ami de Karine Le Marchand a beaucoup de mal à s’en remettre, car il se dit innocent dans cette histoire. Il parle même d’un coup monté. Nombreux sont ceux qui ont pris sa défense. Comme le célèbre magicien Éric Antoine.
Il n’a pas manqué de lui adresser son soutien sur Europe 1. « Oui, il est exubérant. Oui, on peut le taxer de beauf, c’est-à-dire qu’il manque de délicatesse. Mais moi aussi je n’ai jamais été témoin de violences ». Mais il ne conteste pas leurs accusations :
« Que ces femmes disent la vérité, soient victimes… Ou qu’elles aient été blessées par lui sur un plan sentimental ou physique. De toute façon, il a sans aucun doute blessé ces femmes d’une manière ou d’une autre pour qu’elles réagissent ainsi ».
Éric Antoine déplore la pression des médias sur cette affaire. « La presse s’empare, et fait ses choux gras. C’est terrible et puis ça engage plein de choses (…) il est taxé de violeur alors qu’il n’y a pas d’accusation de viol ».
L’humoriste n’est pas le seul à avoir pris la défense du célèbre agent immobilier. En effet, Karine Le Marchand a décidé de prendre la parole. Voilà qui surprend car elle s’est abstenue d’en parler pendant des mois.
Karine Le Marchand pose un ultimatum à son ami
Karine Le Marchand ne doute pas de son ami. Mais elle a tout de même reconnu qu’il a déjà eu une dispute de couple violente. « Selon lui, elle a levé les mains devant elle et il l’a poussé pour partir. Il affirme que c’est un accident ».
Selon l’animatrice de l’Amour est dans le pré, les déclarations des ex sont étranges. « Je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle reste encore six mois avec lui… »
« Et continue, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ? (…) À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère ».
Karine Le Marchand ajoute ainsi : « L’une de ses maîtresses a fouillé dans son téléphone alors qu’ils étaient en week-end à Vienne et a contacté les autres femmes. Elles se sont mises ensemble, l’ont agoni d’injures. »
Avant de terminer : « Et elles avaient raison, c’est mal ce qu’il a fait. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses ».
Ces déclarations viennent renforcer les déclarations de l’avocat de Stéphane Plaza. « Nous constatons que ces deux femmes réagissent après avoir pris connaissance du fait qu’a été déposée par Monsieur Plaza. »
« Une plainte pour harcèlement les visant directement, dans le cadre de l’enquête a été ouverte ». Face à l’ampleur de la situation, Karine Le Marchand a donc lancé un ultimatum à son ami. Elle connaît son penchant pour l’alcool.
L’animatrice de M6 lui a donc demandé d’arrêter de boire autant, au risque de la perdre. « Soit tu te reprends en main, soit je vais m’éloigner. Je ne supporte pas de voir un ami se détruire ».
La vie de Stéphane Plaza ne semble pas si heureuse que cela…