Maeva Ghennam hospitalisée en urgence elle échappe de peu à la mort

Maeva Ghennam va très mal ! À tel point qu'elle a été hospitalisée en urgence. Elle dit avoir échappé à la mort !

Maeva Ghennam a de gros problèmes de santé qui l’ont conduit aux urgences. La candidate de téléréalité explique qu’elle a même frôlé la mort !

Maeva Ghennam au plus mal

Rien ne va plus pour Maeva Ghennam. Elle perd le moral depuis qu’elle a osé s’exprimer sur le conflit Israelo-Palestinien. Car depuis qu’elle a pris parti pour Gaza, nombreux sont les internautes qui la menacent de mort.

La bimbo est à bout. Son numéro a même circulé sur les réseaux. « Je me fais harceler, menacer de mort depuis 48h, je ne peux même pas utiliser mon tel. Ça fait 2 jours que je ne dors pas déjà en ce moment ça ne va pas vous le savez ».

Alors la candidate de téléréalité est suivie par un psy pour ne pas sombrer. « Là je suis en pleine thérapie pour aller mieux et je prends trop les choses à cœur, donc tout ce harcèlement que je subis me fait trop de mal ».

Maeva Ghennam fait tout son possible pour aller mieux. Elle est donc allée à Bali avec Manon Marsault et Julien Tanti. Elle se rend aussi sur TikTok, où elle affiche son plus grand sourire.. « J’espère que ce voyage me fera aller mieux ».

Avant d’ajouter : « ça va tellement pas ces derniers temps… Je sais que je me plains beaucoup mes bébés mais je souffre de plein de choses, je suis en plein thérapie. Ces derniers temps, je souffre… Ma thérapie me fait ouvrir mes émotions. »

« Je suis à fleur de peau et puis toutes les menaces de mort et le harcèlement que je subis dans une période où je vais déjà mal, je ne vous explique même pas ».

Maeva Ghennam a donc décidé de changer. Pour cela, elle a commencé par rompre son contrat avec Magali Berdah. Pour la Marseillaise, il est hors de question de travailler avec une personne qui ne comprend pas son raisonnement.

« J’ai cru que j’allais mourir »

Mais Maeva Ghennam a bien du mal à garder la forme. Son corps la lâche progressivement. Sachez qu’elle souffre d’une infection du sang. C’est ce qu’elle a déclaré en story Instagram, sur un lit d’hôpital.

« J’ai une infection dans le sang mes bébés. Je viens d’avoir le résultat. Du coup, je reste hospitalisée. On me met des antibiotiques. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. J’ai cru que j’allais mourir. »

Après avoir fait un malaise, Maeva Ghennam a donc été hospitalisée. « J’ai beaucoup de fièvre. C’est mon stress. Mon corps m’a lâchée. Je ne suis pas seule. Il y a mes amis avec moi. Je passe la nuit à l’hôpital ».

Face à l’inquiétude de ses fans, l’ex de Greg a tenu à les rassurer : « non mais ne vous inquiétez pas. J’irai bientôt mieux.«  Mais quelles sont les raisons exactes de son hospitalisation ? La jolie brune en a dit plus.

« En fait je vous explique ce qui m’est arrivé. Je suis partie parce que j’avais un rendez-vous. Dans la voiture, j’étais toute seule. J’ai commencé à voir des petites étoiles et la fièvre qui me monte. Je commence à trembler et à avoir froid. »

« J’étais toute chaude et brûlante. J’arrête ma voiture et du coup, mes amies à moi m’ont amené à l’hôpital«.

Sur la vidéo en question, Maeva Ghennam se montre donc très malade. Nombreux sont ses fans qui suspectent son ex-copain d’être responsable de sa maladie actuelle.