Sur les réseaux, Maeva Ghennam s'est effondrée en larmes. Son état de santé ne semble pas s'arranger et elle a très peur pour sa vie !
Sur les réseaux sociaux, la candidate Maeva Ghennam ne manque jamais une occasion de se livrer à ses fans. Et ces derniers temps, sa communauté s’inquiète. La jeune femme est très souffrante et les choses n’ont pas l’air de s’arranger.
Maeva Ghennam au plus mal
Ce jeudi 2 novembre, Maeva Ghennam a partagé un message très inquiétant en Story de son compte Instagram. Après avoir partagé une photo avec un bracelet d’hôpital, elle a confié : « Mes bébés ça ne va pas du tout là ».
« Mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus. J’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress, mon corps m’a lâché (…) », a raconté la candidate de télé réalité.
Elle a alors précisé : « Je passe la nuit à l’hôpital mais ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux ». Maeva Ghennam a rassuré ses fans en indiquant que ses proches étaient à ses côtés pour la soutenir dans cette épreuve.
Quelques heures plus tard, l’amie de Manon Tanti avait donné des nouvelles sur les résultats de ses examens. Tout d’abord, elle a raconté sa terrible expérience. Elle a expliqué : « J’avais un rendez-vous, je devais aller dîner ».
Maeva Ghennam a poursuivi : « Et déjà cet aprèm, je me sentais un peu patraque. Dans la voiture, j’étais toute seule. Et d’un coup, j’ai commencé à voir des petites étoiles ».
« J’ai cru que j’allais mourir »
La jeune femme a aussi raconté : « La fièvre monte, je commence à trembler, à avoir froid, j’étais toute chaude, brûlante et là malaise« . Elle s’est alors garée sur le côté de la route avant d’appeler de l’aide.
Ses amis ont alors conduit Maeva Ghennam à l’hôpital. Les médecins ont alors fait une batterie de tests à la principale intéressée. Elle a rapporté : « Là, je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang ».
« J’ai une infection dans le sang. Comme je ne me nourris plus à cause du stress, j’ai plus d’anticorps. (…) Là, je suis sous perfusion d’antibiotiques. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie, j’ai cru que j’allais mourir », a-t-elle avoué.
Heureusement, elle a pu se rendre rapidement compte qu’elle ne se sentait pas bien. Désormais, les médecins prennent soin d’elle. Ce week-end, elle a d’ailleurs donné des nouvelles à sa communauté.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles ne sont pas très rassurantes. En effet, Maeva Ghennam a révélé qu’elle se sentait toujours très mal. Elle a beaucoup de mal à se remettre de cette terrible infection.
« Je ne respirais même plus »
Maeva Ghennam a confié en Story de son compte Instagram : « Sur la vie de ma mère, j’ai fait de la fièvre toute la nuit. Je ne guéris pas, ils me mettent 70 000 perfusions et antibiotiques… ». Mais ce n’est pas tout.
Au plus mal, elle a aussi affirmé : « Je commence à trembler et avoir froid. Tellement j’avais froid, je ne respirais même plus ». Une chose est sûre, l’ex de Greg Yega ne va pas bien du tout.
Sur les réseaux sociaux, certains pensent d’ailleurs qu’elle a attrapé la même infection que Luna Skye. Pour rappel, cette dernière a failli perdre la vie à la suite d’une injection.
C’est d’ailleurs chez Maeva Ghennam qu’elle avait réalisé ce geste. Certains pensent donc que la jolie brune a attrapé la même bactérie. Nul doute qu’elle donnera de ses nouvelles dans les prochaines heures.
Les fans espèrent qu’elle se remettra vite sur pied. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !