La chanteuse Beyoncé, tyrannique avec ses équipes en tournée ? La maman de la star s'est récemment confiée sur le caractère de sa fille.
Les stars ont toutes leurs petits caprices. Et ce n’est pas la maman de Beyoncé qui dira le contraire, puisqu’elle s’est récemment penchée sur le sujet.
La tournée de Beyoncé, plus lucrative que jamais
La tournée mondiale Renaissance de Beyoncé a été un carton plein. Le 2 octobre dernier, le concert touchait à sa fin, après des mois à sillonner le monde entier.
La chanteuse a arpenté pas moins de dix pays et 39 villes. Au total, Variety rapporte que plus de 2,7 millions de fans ont pu voir leur idole se produire sur scène.
Nos confrères de CNEws rapporte d’ailleurs que la neuvième tournée de concerts a ainsi rapporté à Beyoncé quelque 579 millions de dollars. Ce qui en fait la tournée la plus rentable de tous les temps.
L’ancienne star des Destiny’s Child pourrait néanmoins se faire battre par le Eras Tour de la chanteuse Taylor Swift. En revanche, Renaissance n’a compté que 56 dates.
L’album Renaissance de Beyoncé a également battu le record de Billboard du plus gros montant brut sur un mois avec 127,6 millions de dollars. Un chiffre qui fait grincer des dents…
Le 2 octobre dernier, la tournée de la superstar s’est terminée à Kansas City, au Missouri. Une source proche de la chanteuse a d’ailleurs confié à Deadline qu’un film de la tournée pourrait bientôt être diffusé dans les cinémas…
Un caractère bien trempée
Bien qu’adulée dans le monde entier, il arrive que Beyoncé aie ses sautes d’humeur. Et ce n’est pas sa maman, Tina Knowles qui dira le contraire.
La mère de la star de la chanson est sans filtre lorsqu’il s’agit de parler de sa fille. Le 31 octobre dernier, la grand-mère de Blue Ivy était l’invitée du talk-show américain Sherri.
Cette dernière s’est ainsi confiée sur les spectacles de sa fille. Et d’après ses dires, Beyoncé serait assez stricte quand elle change de costumes en coulisses.
« Nous en avons ri, il n’y a pas longtemps parce que je lui ai dit : ‘Ma fille, tu peux vraiment devenir méchante en coulisses ! Et je suis vraiment heureuse de ne plus avoir à y retourner’ », a-t-elle confié. Et ce n’est pas la seule confidence de la mère de Beyoncé.
En effet, l’interprète de Cuff it serait également considérée comme un vrai bourreau de travail. Tina Knowles se confie sur le caractère bien trempé de sa fille, Beyoncé.
Beyoncé, une chanteuse intransigeante
La femme de Jay-Z serait d’ailleurs intransigeante envers certains membres de son équipe. Et la chanteuse reconnaît d’ailleurs qu’elle est parfois trop dure avec eux.
Fort heureusement, la chanteuse sait reconnaître ses torts et n’hésite pas à présenter ses excuses à celles et ceux qu’elle a blessés. « Après le concert, elle me dira : ‘Maman, je suis tellement désolée’ », précise sa maman à la télévision.
« Elle pleure parce qu’elle sait qu’elle vient de nous dire des trucs fous. Mais c’est dans le feu de l’action. Vous essayez d’enfiler vos chaussures, tout le monde vous attend et, vous savez que si quelqu’un fait une erreur, ou perd ces chaussures, alors tout le spectacle est gâché. Donc, je comprends », a-t-elle ajouté. Vous l’aurez donc compris, la star sait se remettre en question.
Une qualité qui lui permet donc de prendre de la hauteur et ainsi d’encaisser les reproches. Après les concerts, il arrive que Beyoncé se mette à pleurer de culpabilité, car elle se voit prise de remords. Hypersensible, la star internationale peut compter sur ses proches pour se remettre d’aplomb.