Si le compte de Poupette saute, Booba se dit très fier de dévoiler la date de sortie de son nouveau son Sport Billy !
Booba a toujours Poupette Kenza dans son collimateur ! Il a annoncé la sortie du son Sport Billy, si le compte de l’influenceuse est amené à disparaître. Finalement, sa chanson sortira plus tôt que prévu.
Poupette Kenza multiplie les scandales
Elle est sans aucun doute l’influenceuse qui fait le plus parler d’elle. Poupette Kenza est très critiquée en raison de sa personnalité qui dérange. Nombreux sont les internautes qui l’accusent de perdre la tête à cause des réseaux.
Elle aurait aussi été négligente envers ses enfants. Cela a failli lui coûter la garde de son fils, car elle a omis de déclarer son accident au niveau du cerveau, alors qu’il n’était qu’un bébé. Alors les assistantes sociales lui ont pris son fils pour quelques jours.
Booba déteste Poupette Kenza au plus haut point. Elle est sans doute celle qu’il supporte le moins après Cyril Hanouna, Maes, et Magali Berdah ! Et pour cause ! Il l’accuse de ne pas avoir été honnête envers sa communauté.
Alors qu’elle a été accusée de maltraitance sur enfants à plusieurs reprises, elle aurait aussi détourné de d’argent. Plusieurs médias ont révélé qu’elle aurait escroqué une asso d’orphelins au Maroc, avec sa cousine.
Booba n’en revient pas ! Il a du mal à concevoir qu’elle soit toujours sur le devant de la scène alors qu’elle pratiquerait des activités illégales. « Escroquer un orphelinat c’est difficile de faire pire. Quelle bande de démon !! ».
Le Duc de Boulogne appelle à son boycott depuis plusieurs mois. Et il y a quelques jours, il a réclamé la suppression de son compte Snapchat. Ce fut une réussite… Mais pour quelques heures seulement !
Booba va sortir son nouveau son
Car la maman de deux enfants a réussi à le récupérer. Eh oui ! Elle a bataillé ciel et terre pour réutiliser son compte. Toutefois, elle a encore disparu de SnapChat. Les internautes ont tout de suite propagé la nouvelle.
Voilà qui ravit Booba au plus haut point… Alors il a pris une grande décision. Celle de profiter du départ de Poupette afin de faire plaisir à ses fans en sortant le son « Sport-Billy ».
« Si c’est réel je balance Sport Billax semaine pro il est mixé mastérisé! », dit-il. Mais Poupette s’impose ! Elle est de nouveau sur les réseaux, en train de faire des placements de produit. Chose qui agace Booba !
Alors il n’a pas manqué de la clasher une nouvelle fois, sur son compte X. Dans un premier temps, il s’est moqué de sa routine beauté. Car la jeune femme présente plusieurs boutons sur son visage.
« Elle vend des produits de beauté ce machin? En tout cas elle n’a pas sauté mais c’est pour bientôt. Parce que j’ai changé la photo de profil. Y revérifient le compte à chaque changement avant de remettre la pastilla. Voili voilou »
Avant de terminer : Ayez foi en la justice du vide. Sport Billy sortira le 17 novembre sur toutes les plateformes #sdv 🙌🏾. La jeune femme est donc prévenue !
Booba a donné rendez-vous à tous ses fans le 17 novembre sur toutes les plateformes pour découvrir cette nouveauté. Alors la question se pose, mentionnera-t-il toutes les dérives des influenceurs dans la future chanson ? Affaire à suivre.
Elle vend des produits de beauté ce machin? En tous cas elle a pas sauté mais c’est pour bientôt. Ayez foi en la justice du vide. Sport Billy sortira le 17 novembre sur toutes les plateformes #sdv 🙌🏾 pic.twitter.com/XDtakXuRat
— Booba (@booba) November 9, 2023