Tous le signes du zodiaque ne sont pas logés à la même enseigne. En effet, certains d'eux sont plus paresseux que d'autres...
Drôles, courageux, enthousiastes, créatifs, paresseux… Les signes du zodiaque ne sont pas tous logés à la même enseigne, et certains sont plus fainéants que d’autres.
Des signes du zodiaque plus braves que d’autres
Les signes du zodiaque ne sont pas tous courageux. Fort heureusement, certains d’eux sont plus braves que d’autres et n’ont peur de rien ni de personne.
Le signe du Bélier est considéré comme le plus courageux de tous. Ce dernier est, selon les astrologues, pourvu de l’un des instincts de survie les mieux affûtés du zodiaque.
Sa planète maîtresse, Mars, est celle de la guerre. On associe les signes du zodiaque au tempérament martien à une envie de vivre puissante et une attitude toute entière tournée vers la survie. C’est pourquoi la première des bêtes à cornes du zodiaque n’est pas du genre à sauver les autres et sa propre peau pour la beauté du geste ou pour la morale.
Les Béliers se disent considérés comme des personnes vaillantes, qui n’ont peur de rien. Loin d’être paresseux, ces derniers relèvent les défis et n’ont pas peur de se lever tôt.
Face aux dangers, ces derniers ne baissent jamais les bras. Il en est de même pour le Sagittaire, qui possède ce même élan de désir et d’envie de se surpasser.
Des signes tout sauf fainéants
Enjoué et optimiste, le Sagittaire a tout à fait conscience que cette attitude est parfois difficile à avoir. C’est pourquoi il refuse catégoriquement de se laisser gagner par le doute.
Ce signe du zodiaque se veut très décidé et n’a pas le temps pour la paresse. Les astrologues s’attardent à dire que son courage vient de sa volonté de ne pas baisser les bras, de ne pas laisser la morosité et la fatalité l’emporter.
Le Sagittaire se dit surtout réputé pour donner du courage aux autres. On pense souvent que ce signe très charismatique avec un tempérament de leader ne fait qu’adapter son environnement à lui, mais ne vous méprenez pas.
Ce dernier sait aussi très bien s’adapter à autrui. Ce boute-en-train est justement le plus drôle et le plus enjoué. Parce que dans sa grande générosité, il souhaite communiquer son courage aux autres.
Malheureusement, d’autres signes du zodiaque sont moins courageux que le Sagittaire et le Bélier. En effet, le Lion se veut considéré comme un brin paresseux.
Malgré son énergie débordante et son envie de se surpasser toujours plus, Rebecca M. Farrar, écrivaine et astrologue, confesse que ces derniers ont tendance à prendre leur temps.
Les signes les plus paresseux du zodiaque
Dans l’astrologie, le Lion partage ainsi ses traits de félin tels que la sieste et le fait de se faire chouchouter, fait savoir la spécialiste. « Bien que leur charisme ne les aide peut-être pas à accomplir des tâches, leur charme peut aider les gens à ne pas le remarquer », fait-elle savoir.
Autre signe à être un brin paresseux : le Sagittaire. Ce dernier est toujours prêt à courir vers le prochain vol ou le prochain train longue distance, n’est pas toujours fiable pour accomplir des tâches.
« Ils évitent simplement les tâches banales qui ne correspondent pas à leur esprit visionnaire », explique Liz Roby, astrologue et fondatrice d’Astrologify. « En quête d’excitation, ils appliquent sélectivement leur enthousiasme », précise-t-elle.
On peut également parler du Cancer. Ces derniers préfèrent les connexions émotionnelles profondes au travail acharné. « Ils se sentent heureux dans un environnement où des connexions émotionnelles profondes peuvent se voir formées, c’est pourquoi gravir l’échelle professionnelle n’est pas une priorité absolue pour un Cancer typique », explique Alice Alta.
Ensuite, les Poissons sont considérés comme de grands rêveurs. Ces derniers sont trop occupés à rêvasser pour être dérangé par les tâches de la vie réelle et préfèrent donc se voir dans leur bulle.
Enfin, on peut citer le Taureau. Selon les astrologues, il est le plus paresseux de tous. « Les Taureaux se disent connus pour leur amour du confort et de la routine. Ce qui en fait les premiers adeptes du canapé du zodiaque », précise un astrologue.