Un journaliste de TPMP affirme avoir été séquestré par Cyril Hanouna. Des révélations qui font réagir Booba sur X !
Clément Garin a fait de graves accusations sur Cyril Hanouna. Il déclare avoir été séquestré par l’animateur de Touche pas à mon poste. Des déclarations qui font réagir Booba !
Cyril Hanouna accusé de séquestration
Rien ne va plus pour Cyril Hanouna ! À l’approche de la diffusion de Complément d’Enquête, de plus en plus d’anciens chroniqueurs dévoilent son côté sombre. C’est donc le cas de Clément Garin.
L’ancien chroniqueur de TPMP explique qu’il a décidé de les attaquer sur la Toile. Afin que son histoire soit écoutée par tout le monde. « Faute de pouvoir les attaquer, j’ai décidé de les attaquer médiatiquement« , dit-il à Télé-Loisirs.
Il dit aussi avoir été victime de « pièges, et de guet-apens ». Des déclarations qui font froid dans le dos. Mais Booba ne semble pas si surpris ! Il ne cesse de repartager les propos du jeune homme sur son compte X.
Clément Garin explique même avoir été séquestré par Baba. « Alors que je devais avoir un rdv à Canal Factory avec M. Hanouna, pour parler de la nouvelle saison, je me suis retrouvé piégé, dans une loge fermée. »
« Il était donc avec son DG et son sbire. CH, qui m’avait lui-même donné ce rendez-vous, preuves SMS à l’appui, manquait à l’appel. Il était pourtant dans sa loge, à quelques mètres de là. Je les accuse de m’avoir tendu un piège. »
Clément Garin ajoute aussi : « Un traquenard orchestré, durant lequel ils m’ont asséné de reproches sortis de leurs chapeaux. Et qui étaient tous totalement faux et inventés. Il a nié, m’a insulté, s’est énervé, m’a menacé par la forme interrogative ».
Alors Booba l’a encouragé à en dire davantage. Et ce n’est pas tout ! Car le rappeur demande aussi aux autres victimes de se manifester.
Booba fait une étrange allusion
Le rappeur de doute pas du côté vicieux de Cyril Hanouna. Eh oui ! Booba n’hésite pas à fouiller dans son passé pour y trouver des preuves troublantes. Par exemple, il a évoqué ses relations étranges avec des personnes controversées.
Booba écrit ainsi sur X, sous une photo avec une personnalité raciste, aux côtés de Baba : « Voici le vrai visage de Cyril Hanouna. L’ami des influvoleurs et des islamophobes… Il est démasqué il ne fait que mentir au peuple en utilisant mille visages. »
Alors le papa d’Omar et Luna se réjouit de la sortie du reportage à charge contre l’animateur de Touche pas à mon poste « Vivement Complément d’enquête ». En attendant sa sortie, Booba continue d’appeler au boycott de Cyril Hanouna.
Le Duc de Boulogne jubile en voyant des personnalités dénoncer les actes de son ennemi. C’est donc la raison pour laquelle il était ravi en écoutant les propos de Clément Garin.
Mais il a fait une étrange allusion, comme s’il avait été, lui aussi, victime de séquestration de la part de Cyril Hanouna. « Cyril Hanouna c’est vrai ça? Ça me rappelle quelque chose ces pratiques hein ».
Une phrase qui a eu le don de faire réagir les internautes ! « C’est un monstre rusé sans âme ce type !!! Vivement le complément d’enquête », « Il s’en prend aux plus faibles, t’inquiètes face à a un bonhomme il l’appelle mon chéri, et lui offre des roses ».
C’est donc un coup dur pour Cyril Hanouna qui traverse une période bien difficile. En raison de sa chute d’audiences.
.@Cyrilhanouna c’est vrai ça? Ça me rappel quelque chose ces pratiques hein! 😎 @Cdenquete @tristanwaleckx 🏴☠️👀 pic.twitter.com/MlVE3RGJUP
— Booba (@booba) November 13, 2023