Booba est en guerre avec de nombreux rappeurs. Désormais, il se met sur le dos de Kaaris et Dosseh ! B20 veut les éteindre
Booba continue de déclare la guerre à bon nombre de rappeurs comme Maes ou Gims. Cette semaine, il s’en prend de nouveau à Kaaris, ainsi qu’à Dosseh !
La liste d’ennemis de Booba s’allonge
Pendant un long moment, Booba ne s’en prenait qu’à La Fouine. Mais en voyant que ce dernier ne rentrait pas dans son jeu, il a décidé de s’en prendre à d’autres rappeurs. Surtout à ceux qui ont eu la chance de collaborer avec lui.
C’est donc le cas de Damso qui était pourtant son petit protégé. À ce jour, B20 ne l’apprécie guère. Il ne cesse de le tacler pour le mettre plus bas que Terre. Il y a quelques jours, l’interprète de Macarena a annoncé son retrait
« 5 ans après je constate à quel point c’est important de se sentir libre. Que je flop ou qu’on ne me comprenne plus n’est rien à côté de cette joie de faire ce que je veux. Il est préférable de faire ce qu’on aime quitte à perdre du public. »
Alors Booba l’a achevé : « Dites-lui que je le défie en duel, je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring (ennuyeux, ndlr) de fou ! Il va refuser, comme le roi du burger et son album éclaté ».
Le Duc de Boulogne s’en prend aussi à Gims, qu’il déteste au plus haut point. La raison ? Il l’accuse d’avoir fait de la sorcellerie pour lui porter atteinte. Mais c’est surtout Maes qui l’énerve beaucoup ces derniers temps. Et pour cause !
Le Sevranais a fait tout son possible pour annuler son concert au Maroc. Booba a perdu ses dates de tournée à cause de lui.
Dosseh et Kaaris en prennent pour leur grade
Il n’avait pas manqué de l’insulter sur X :« Et Maes, tu es un gros lâche, parce que si tu étais chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu, toi avec ta propagande Gims. Et tu serais venu nous voir chez toi. Et tu aurais donc tout fait pour que ça ait lieu et pour me rencontrer.
Booba s’est aussi attaqué à Gazo, Ninho ou encore Zola. Selon lui, ils ne font que mentir sur la réalité. Vous l’avez donc compris, la liste d’ennemis de B20 est très longue. Et cela ne s’arrêtera pas de sitôt !
Ce vendredi 17 novembre, Booba s’apprête à sortir un tout nouveau single. Il s’agit alors de « Sport Billy ». Un son qu’il a promis à ses fans s’ils arrivaient à faire fermer le compte Snapchat de l’influenceuse Poupette Kenza.
Le Duc a tenu parole après la fermeture du compte Snapchat de cette dernière. Mais cette sortie ne tombe pas au bon moment. Ça, Dosseh et Kaaris vont aussi sortir un nouveau single.
Une chose est sûre, Kaaris n’apprécie pas la sortie du hit de son ennemi, alors qu’il sort « MOBALPA ». En effet, le son de B20 s’annonce riche en punchlines. Il y a de fortes chances qu’il fasse l’unanimité auprès de ses fans.
Alors Booba va-t-il voler la vedette à Kaaris ? Cela est fort possible. Il en est de même pour Dosseh qui sortira bientôt « FENIKKUSU » avec un clip.
Sur son compte X, Booba joue la provocation. Il affirme haut et fort qu’il éteindra les deux rappeurs : « J’vais éteindre les deux. C’est comme ça. »
Espérons que cette bataille des chiffres ne soit pas virulente dans les jours à venir.