Star Academy: Lola partage une vidéo très drôle après son élimination

Ce vendredi 17 novembre, Lola a été éliminée de la Star Academy. L'ancienne participante n'a pas hésité à ironiser sur sa défaite...

Les candidats de la Star Academy ont choisi Marie-Maude à Lola. Un choix que la jeune femme éliminée a choisi d’ironiser sur ses réseaux sociaux.

Lola sur le banc des nommés à la Star Academy

Vendredi 17 novembre, les téléspectateurs avaient les yeux rivés devant leur poste de télévision pour suivre la Star Academy. Et pour ce nouveau prime, de nombreuses surprises attendaient les fans du programme.

Après des évaluations anticipées sur le thème de l’enfance, trois académiciens ont été nominés. Si le choix n’a pas été facile, en raison des notes très serrées, c’est Lola, Marie-Maud et Victorien qui étaient sur le banc de nominés.

Durant toute la soirée, ils ont ainsi vu leurs camarades performer sur plusieurs titres en hommage à l’enfance. Après une entrée colorée sur l’hymne de l’année, J’irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman, Candice a lancé la soirée.

Aux côtés du parrain de l’émission, James Blunt, la jeune femme a chanté You’re Beautiful. Un morceau puissant, qui avait fait la renommée du chanteur.

Sa venue sur le plateau a particulièrement séduit les internautes qui ont apprécié sa proximité avec les élèves. Durant la soirée, Patrick Bruel est également venu chanter avec Héléna.

Ensemble, ils ont tout donné sur le morceau Casser la voix. Au cours de la soirée, les élèves ont pu découvrir leur classement de cette semaine et c’est Axel, Julien et Héléna qui se placent dans le top 3.

La jeune femme éliminée

Durant la soirée, Lola, Victorien et Marie-Maud ont tout donné pour sauver leur place. Les élèves de la Star Academy ont également dû s’affronter pour tenter de décrocher une immunité.

Lors de l’annonce du candidat sauvé, les nerfs de certains se voulaient tendus. Et contre toute attente, c’est Victorien qui se voit sauvé par le public.

Marie-Maud quant à elle, a été sauvée par les élèves, faisant ainsi partir Lola. Au cours de la soirée, Victorien a ainsi interprété Casting de Christophe Maé.

Il faut dire que sa prestation émouvante a ainsi réussi à séduire les internautes. Malheureusement, Lola a été désignée pour quitter l’aventure ce vendredi 17 novembre face aux larmes des autres académiciens.

La jeune femme de 21 ans qui avait raté son évaluation en reprenant le morceau de Shakira s’en va donc. Un départ que Lola a choisi d’ironiser quelques heures après sa sortie.

Lola ironise sur son élimination à la Star Academy

En quittant la Star Academy, Lola abandonne son rêve de devenir chanteuse ou pas. Car sur les réseaux sociaux, la jeune femme a ainsi expliqué être fière d’elle.

Ce samedi 18 novembre, Lola s’est exprimée pour la première fois depuis son élimination par le biais d’une story postée sur Instagram. « Je ne sais pas vraiment par où commencer alors, je vais donc déjà faire simple et vous dire un immense MERCI », a-t-elle écrit.

Et d’ajouter : « Je redescends donc doucement de ce multivers qu’est la Star Ac, pour revenir très vite vers vous avec plein de belles choses à venir. Je suis fière du parcours que j’ai accompli jusqu’ici et sachez que ce n’est que le début », a-t-elle conclu. La jeune femme a donc également tenu à remercier les personnes qui travaillent pour l’émission qui lui a changé la vie.

Et de dimanche 19 novembre, la jeune femme s’est ainsi saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle vidéo. Sur les images, Lola se filme au beau milieu d’une caserne de pompiers, en train d’enfiler un casque de soldat du feu.

Une scène surréaliste que l’artiste a ainsi ironisé. « Quand tu n’as pas été sauvée par le public mais que tu es sauvée par les pompiers de Paris », écrit-elle, s’amusant ainsi de son élimination. Et d’ajouter : « On a dit toujours tout donner. The show must go on ». Une chose est sûre, Lola n’a pas perdu son humour.