Le chanteur Slimane a de plus en plus de mal à cacher sa fatigue ! "Même le filtre, il ne fait plus rien" écrit-il sur Instagram.
En plein préparatifs de sa tournée, le chanteur Slimane apparaît épuisé sur Instagram. Même le filtre ne suffit plus à cacher sa fatigue.
Slimane, épuisé par les répétitions
La vie de Slimane a totalement changé le jour où il a remporté la 5ème saison de The Voice. Le gagnant du programme de chant à l’aveugle de TF1 a vu sa vie basculer depuis.
En 2016, le jeune chanteur sort son tout premier album. À bout de rêves rencontre alors un grand succès. Pendant de nombreuses années, il formera un duo de choc avec la chanteuse Vitaa.
Depuis, Slimane enchaîne les succès. Depuis quelque temps, le jeune artiste est l’heureux papa d’une jeune Esmeralda.
Sur les réseaux sociaux, il partage des moments complices avec sa fille. De quoi faire craquer ses plus grands fans ! Cependant, Slimane a décidé de rester très discret sur la mère de son enfant. En effet, le chanteur n’a jamais livré le moindre indice sur l’identité de la maman.
Ses fans se contentent donc de suivre les aventures de leur idole sur Instagram. Très actif, sur les réseaux sociaux, Slimane a récemment partagé une photo de lui en plein préparatifs de sa tournée.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette période est très difficile pour lui. En effet, sur une story Instagram, Slimane est apparu très fatigué.
« Même le filtre il ne fait plus rien. Répétitions » écrit le jeune artiste sur son compte Instagram. Le rythme des préparations de sa tournée est donc assez intense !
Dans les coulisses du Cupidon Tour
Pour son grand retour en solo, Slimane remonte sur scène avec le Cupidon Tour. Mais avant de retrouver son public, le chanteur doit préparer son spectacle.
Sur Instagram, il a dévoilé les coulisses des préparatifs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas seulement une partie de plaisir !
À en croire la dernière story du chanteur, le rythme des répétitions est assez soutenu. Comme en témoignent les yeux rouges et brillant de Slimane sur la photo.
Avec le Cupidon Tour, les fans auront la chance de retrouver leur artiste préféré sur scène, dans toute la Frane ! Le coup d’envoi de cette tournée sera donné le 30 novembre prochain à Amnéville.
Le chanteur prévoit ensuite de nombreuses dates, notamment à Saint-Etienne, Pau ou encore Limoges. Slimane ira aussi à la rencontre de son public au Mas, à Brest, à Caen et à Rennes.
Il sera aussi de passage à Dijon, Paris, Marseille et Nice. Mais ce n’est pas tout. En 2024, Slimane montera sur scène à Bruxelles. Le chanteur a d’ailleurs 3 dates de prévues. Le 24 et le 25 mai. Ainsi que le 5 octobre 2024.
Les prochains mois s’annoncent donc bien remplis pour Slimane. En ce moment, le jeune artiste passe son temps à répéter pour ses futurs concerts. Ce qui explique donc sa fatigue actuelle.
En août 2023, le jeune chanteur avait confié que sa nouvelle vie de papa était aussi assez épuisante. « On ne va pas faire des nuits blanches tous les jours quand même. Papa, il est fatigué un petit peu« avait-il dit à son bébé dans une vidéo partagée sur Instagram.
Malgré la fatigue, le jeune papa est aux anges. Il faut savoir qu’il avait mis en pause sa carrière musicale après la naissance de sa fille en 2022. À 32 ans, il est désormais prêt à remonter sur scène pour retrouver son public.