Les conditions de travail de la série HPI font jaser ! Ce samedi 25 novembre, Marie Denarnaud a évoqué une situation difficile.
Alors que le tournage de HPI saison 4 est en cours, la série fait face à plusieurs critiques. D’ailleurs, l’actrice Marie Denarnaud a dénoncé les conditions de travail de la série !
HPI saison 4 : la suite fait jaser !
La série HPI a connu un franc succès en France. Elle a cumulé plus de 9,57 millions de vues. Avec 9,78 millions d’entrées pour le premier épisode de la dernière saison. Ara Aprikian en est très fier.
Le directeur général adjoint du groupe TF1 explique que la série va être réadaptée aux USA. « C’est donc une grande fierté et une grande première de voir une série de TF1, devenue icône dès son lancement en France, adaptée par le studio Disney pour le grand réseau ABC aux Etats-Unis ».
Une chose est sûre, les Français attendent la suite de HPI saison 4 avec impatience. Le producteur Pierre Laugier annonce du lourd. Il en a dit plus sur la suite de la série.
« On veut donc pousser plus loin les curseurs des relations entre les personnages (…) Morgane et Karadec sont des aimants qui ne cessent de se rapprocher et de s’éloigner. À chaque début de saison, on essaie de tirer l’élastique le plus loin possible ».
Les fans ont très hâte de connaître le père du bébé de Morgane. Le producteur de HPI saison 4 explique ainsi : « Qui est le père de son futur enfant ? Ça va être la grosse enquête de la saison 4. Cette fois, on ne cherche par un meurtrier, mais un géniteur ! »
Toutefois, la série se retrouve au cœur des polémiques. Audrey Fleurot songerait à arrêter le tournage car elle ne s’y sentirait plus très bien… Car elle serait en guerre avec la nouvelle réalisatrice de la série.
Selon nos confrères de Closer, Audrey Fleurot ne s’entend pas avec la réalisatrice en charge des quatre premiers épisodes de cette saison. L’actrice travaille bien plus, et dépasse même ses horaires ! Elle est donc épuisée ! Selon le média, le tournage de HPI saison 4 est très difficile.
Marie Denarnaud balance sur les conditions de travail
Une autre actrice en a dit plus ! Alors qu’Audrey Fleurot se plaint, d’autres membres de l’équipe rejoignent son avis. Tous militent pour que la réalisation soit donc confiée à Djibril Glissant. Car il a déjà créé plusieurs épisodes de HPI.
Après Audrey Fleurot, c’est au tour d’une autre actrice de critiquer le tournage de HPI. En effet, Marie Denarnaud a poussé un gros coup de gueule. Celle qui joue le personnage de Céline Hazan, la supérieure de Morgane Alvaro, est en colère.
L’actrice de HPI saison 4 explique qu’elle a eu beaucoup de difficultés sur le tournage. « Malheureusement, on reçoit les scénarios beaucoup trop tard. Certains membres de l’équipe les ont bien avant nous, parce qu’ils ont des décors à construire par exemple… Nous, les acteurs, sommes souvent la dernière roue du carrosse« .
Marie Denarnaud ajoute ainsi à Télé Star : « Sachant que les ambitions des auteurs sont toujours plus grandes… Et que l’économie ne change pas vraiment, elles ne sont encore pas optimales« .
« Mais comme l’équipe est très fan du projet et que les scénarios sont excitants, tout le monde, techniciens et artiste se met en quatre pour être à la hauteur ».
C’est donc un coup dur pour les réalisateurs de la série HPI ! Les témoignages pourraient bien se cumuler dans les jours à venir. Car selon Closer, nombreux sont les membres de la série qui sont en colère !