Certains signes du zodiaque sont plus tête en l'air que d'autres. Voici celui qui est le moins la tête sur les épaules que les autres.
Gentils, méchants, honnêtes, fourbes… Son signe du zodiaque n’est pas forcément logé à la même enseigne par rapport aux autres, mais alors, qui est celui qui est le plus tête en l’air ?
Des signes du zodiaque plus gentils que d’autres
C’est bien connu, dans l’astrologie, tous les signes du zodiaque ne sont pas tous logés à la même enseigne. D’ailleurs, certains ont tendance à sociabiliser plus facilement et à être plus avenants que d’autres.
Mais alors, quel est le signe astrologique le plus gentil ? En tête du classement, on retrouve un signe d’Air. Souvent appréciés pour leur originalité, les signes d’Air ont aussi la réputation de ne jamais se prendre au sérieux.
Le signe le plus gentil n’est autre que le Verseau. Le dernier signe d’Air est le plus tolérant du zodiaque, même s’il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d’un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Outre son côté altruiste, le Verseau sait également prêter une oreille attentive. Il s’agit donc de l’ami idéal sur lequel vous pouvez compter et auquel vous pourrez vous confier, sans peur du jugement.
Juste après lui, on peut citer la Balance. Autre signe d’Air, ce dernier se dit apprécié pour son côté raisonnable et organisé. On dit de lui qu’il sait aussi faire preuve de beaucoup d’humilité.
La Balance n’hésite pas à se dévouer pour le bien-être de ses proches. Les personnes de ce signe du zodiaque savent se montrer serviable et surtout, ils peuvent apporter des solutions à tous leurs problèmes.
Des signes moins gentils que d’autres
Dans la catégorie des signes astrologiques les moins gentils, on peut aisément citer le Scorpion. Dans l’astrologie, ce dernier se dit souvent qualifié comme étant le signe astrologique le moins agréable de tous.
En effet, lorsqu’il est énervé, le Scorpion est capable d’utiliser son venin pour se venger. Bien que son caractère, parfois excessif, le rende plus difficile à comprendre, le natif du Scorpion possède aussi de nombreuses qualités.
En effet, ses émotions sont si profondes qu’il a du mal à les comprendre lui-même, et encore plus à les verbaliser. C’est sans doute pour cela qu’il est si mal compris par le reste du zodiaque.
Cependant, lorsqu’il décide de prendre la parole et de vous promettre quelque chose, c’est une personne de confiance. Quant aux Gémeaux, ils se disent considérés comme des personnes joviales, blagueuses et surtout sachant manier l’art du verbe comme personne.
En effet, ce dernier parvient à anticiper ce que vous désirez entendre. Et il sait très bien utiliser son talent d’orateur pour arriver à ses fins. Avec lui, rien n’est gratuit, c’est pourquoi on dit de lui qu’il manipule son monde.
Le signe du zodiaque le plus tête en l’air
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui se dit caractérisé comme étant tête en l’air. Et contre toute attente, ce sont les Gémeaux qui sont à la première place.
Selon l’astro love coach Nathalie Marco, ce signe « s’intéresse à mille choses à la fois ». Si l’on dit de lui qu’il est curieux, ce natif « ne tient pas en place et agit souvent sans réfléchir pleinement à ce qu’il est en train de faire ».
Signe d’air par excellence, il incarne le mouvement et la légèreté. « C’est un signe de fin de saison, donc mutable », ajoute l’experte en signe astro.
Ces personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin se posent régulièrement des questions sur les objets qu’ils ont perdus. Gouverné par Mercure, planète symbolisant aussi le mouvement, ce natif a donc beaucoup de mal à se concentrer. Et à rester en place.
« Il est facilement distrait », et on dit souvent de lui qu’« il est tête en l’air, maladroit et gaffeur », ajoute la spécialiste. Avis à celles et ceux qui partagent leur quotidien avec un Gémeau : ils n’ont pas toute leur tête !