Après la diffusion du Complément d'Enquête sur Cyril Hanouna, Booba n'a pas dit son dernier mot. Il l'attend devant les studios des TPMP !
Ce vendredi 1er décembre, Booba s’est rendu devant les studios de Touche pas à mon poste pour écouter le discours promis par Cyril Hanouna. Mais l’animateur de TPMP n’a pas tenu sa promesse !
Booba balance sur Cyril Hanouna
Lorsque Cyril Hanouna a appris que France 2 préparait un Complément d’Enquête sur lui, il a eu la peur de sa vie. Si bien qu’il s’est mis à menacer le journaliste Tristan Waleckx et toute son équipe.
« Ce sera la fin de Complément d’enquête. Parce que je vais mettre mon nez dedans. Et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, je fais souvent tout péter ». Mais qu’importent les pressions, le journaliste est allé au bout de son projet.
Il a dévoilé les côtés sombres de Baba. Il a aussi dévoilé sa fortune estimée à 85 millions d’euros. Tristan Waleckx a aussi donné la parole à d’anciens collaborateurs de Cyril Hanouna. Ils balancent sur le vice de l’animateur, et sa méchanceté.
« Il est donc capable d’une grande méchanceté. Au nom de la rigolade, il est capable des pires crasses. Il y a des tas de gens qu’il a humiliés avec méchanceté. Tout le monde a peur de Cyril. Moi j’en ai vu pleurer dans la rédac. Il a donc une vraie emprise. »
Et ce n’est pas tout ! Car Booba a aussi répondu présent à ce reportage. Il a balancé sur Cyril Hanouna ! Il le décrit comme une personne vicieuse. Un « semi-mafieux », « semi-racaille ».
Et ce n’est pas tout ! Car il parle aussi d’un « lâche à qui on a donné trop de pouvoir. Il a changé, il est devenu arrogant, agressif. » Booba n’a pas mis de filtres ! Il explique que l’animateur de TPMP met la pression à son équipe.
« Il est le gourou de son émission, ses chroniqueurs sont à ses pieds. Ils ne sont pas libres de leurs discours ». Mais Booba ne craint rien.
Une déception pour le rappeur
Toutefois, il critique « son organisation qui est capable de coups fourrés« . Car selon lui, « quand un clown se met à proférer des menaces comme un voyou, il y a un problème« .Booba ajoute qu’il n’a aucun point commun avec Cyril Hanouna. Il déclare : « je ne souffle pas dans l’anus des chiens« .
Après la diffusion de Complément d’Enquête, Cyril Hanouna a promis une conférence de presse. Alors Booba n’a pas perdu de temps ! Il s’est empressé de le rejoindre devant les studios de TPMP.
Pour cela, direction Boulogne Billancourt ! Booba a pris son mal en patience, dans le froid et l’indifférence des danseuses de l’animateur. Car ce dernier a fait appel à des danseuses pour danser comme à Rio !
Dans une vidéo qui circule sur X, le Duc de Boulogne met un vent à une femme qui le filme, mais refuse de lui répondre car elle travaille pour Cyril Hanouna.
Une chose est sûre, le papa de Luna et Omar a attendu très longtemps… Malheureusement pour lui, l’animateur de TPMP n’est pas venu. Il n’a donc pas tenu sa promesse.
Booba est déçu, mais ne le montre pas. Il se contente de dire sur X : eAahhh d’un coup y parle plus de moi le Baba 🤣 Internet c’est bien mais le terrain, c’est plus compliqué.. »
Alors la question se pose, Baba a-t-il pris peur lorsqu’il a appris que B20 l’attendait à l’extérieur des studios ?
.@Cyrilhanouna Aahhh d’un coup y parle plus de moi le Baba 🤣 Internet c’est bien mais le terrain c’est plus compliqué… #leparraindupaf #cyrilhannula 🏴☠️ pic.twitter.com/AYk1ETrwfN
— Booba (@booba) December 1, 2023