Alors que Maeva Ghennam a affirmé avoir fait la paix avec Booba, ce denier a dévoilé la vérité sur le sujet !
Durant de nombreuses années, Maeva Ghennam a partagé une grande amitié avec Magali Berdah. Mais à la plus grande surprise de tous, elle a décidé de s’éloigner de cette dernière. Désormais, elle est du coté de Booba et veut faire tomber son ancienne amie.
Maeva Ghennam en guerre contre Magali Berdah
Cela fait un moment déjà que Booba se bat pour faire tomber Magali Berdah et les influenceurs. Et pour cause, ils accusent ces derniers d’arnaquer de nombreuses personnes avec leur placement de produit.
Alors que Magali Berdah était encore très proche de certaines personnes comme Maeva Ghennam, cette dernière a stoppé leur amitié. La raison ? Le conflit qui oppose Israël à la Palestine. Les deux ont des avis très différents sur le sujet.
L’ex de Greg Yega a donc mis un terme à ses contrats avec Magali Berdah. Désormais, elle n’hésite pas non plus à lui faire la guerre. Comme Booba, elle veut faire tomber celle qui est à la tête de Shauna Events.
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a d’ailleurs lâché : « Tu vas me rendre mes sous, au centime près ! […] Et qu’elle me ramène son armée d’avocats comme elle a fait à Booba, je vais l’éteindre« .
Avant de balancer : « Je vais lui mettre une fin de carrière. […] Espèce de clocharde ! Tout ce qui t’arrive c’est bien fait. Tu as de l’argent pour te payer des billets d’avion pour aller en Israël… Alors rends-moi mes sous. Rends mon argent ».
« Il faudra me tuer pour pas qu’elle sorte »
Le 14 décembre dernier, celle qui est désormais du côté de Booba a déclaré : « Pour que je me taise elle porte plainte, et elle pense qu’en faisant ça je vais me taire« . Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi indiqué : « Elle pense que ma vidéo Youtube, où je vais balancer toutes les preuves, ne va pas sortir. […] Ma vidéo je vais la faire, il faudra me tuer pour pas qu’elle sorte ».
Alors que Maeva Ghennam était au mariage de Magali Berdah, elle a désormais décidé de lui faire la guerre. Elle a d’ailleurs révélé qu’elle préparait une vidéo Youtube dans le but de la faire tomber.
Celle qui veut faire pire que Booba a balancé : « Elle fait ça pour ne pas me rendre mon argent. […] Tu vas le rendre l’argent ! Tu es une voleuse, tu es une arnaqueuse ».
La candidate de télé réalité a poursuivi : « Et tu peux porter plainte jusqu’à demain matin, je ne m’arrêterai pas. Je vais te dénoncer pour tous les vols et arnaques que tu as fait. […] Je vais utiliser les mêmes armes que tu utilises : la justice ».
« J’ai fait la paix avec Booba »
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a d’ailleurs déclaré qu’elle avait l’intention de faire pire que Booba à Magali Berdah. Il semblerait d’ailleurs qu’elle fasse tout pour se rapprocher un peu plus du rappeur.
Il y a peu, elle a d’ailleurs partagé une vidéo étonnante sur ses réseaux sociaux. La jeune femme s’est affichée dans sa voiture, en train de chanter sur un hit de l’artiste. Elle a alors donné quelques précisions.
La jolie brune a déclaré : « Je vous l’annonce mes bébés, j’ai fait la paix avec Booba ». Un autre internaute a alors demandé si le rappeur était vraiment réconcilié avec la principale intéressée.
C’est sur son compte X que le rappeur a lâché : « INTOX : plutôt crever ». Une réponse assez cash qui veut tout dire. Il semblerait donc que la jeune femme ait menti à ce sujet !