Booba très intéressé par un featuring avec Ninho « C'est quand il veut »

Les deux rappeurs Ninho et Booba pourraient-ils se réunir pour un nouveau featuring ? Le Duc de Boulogne n'est pas contre l'idée !

Une future collaboration au programme ? Booba ne serait pas contre un featuring avec Ninho !

Booba intéressé par un feat avec Ninho ?

L’information peut prêter à sourire. Surtout quand on sait que Booba et Ninho se sont beaucoup clashés ces derniers mois.

Pourtant, c’est ce qu’avance le site generationrapfr. Selon leurs informations, Booba serait intéressé par un nouveau featuring avec Ninho. Le rappeur aurait même déclaré « C’est quand il veut » sur les réseaux sociaux.

Cependant, les internautes ne font vraiment confiance aux propos de Booba. En effet, ils se demandent si ce dernier est vraiment sincère. Ou est-ce simplement une blague ou de l’ironie.

« Quand on est le « meilleur » de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du Duc est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu » avait déclaré Booba en 2021.

Depuis Ninho en a fait du chemin. Pour rappel, le rappeur est le premier artiste de l’histoire à dépasser les 100 singles de platine en France. Un record battu en novembre 2023 grâce à son single En chien.

D’un autre côté, c’est aussi le premier et le seul rappeur français à posséder 4 projets certifiés disques de diamants. À savoir, Comme prévu sorti en 2017, Destin en 2019, MILS 3.0 en 2020 et Jefe en 2021.

Enfin, Ninho est aussi le plus jeune artiste à remplir La Défense Arena en 2022. Ainsi que le 3ème plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français. Il compte en effet 3,2 millions d’exemplaires écoulés depuis ses débuts.

Tout cela a-t-il fait changer d’avis Booba ? Difficile à croire puisqu’il y a quelques moi encore, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à le clasher.

Un clash de longue date

Il y a quelques années, tout allait bien entre Ninho et Booba. Les deux artistes ont d’ailleurs longtemps collaboré ensemble. Les fans ont pu découvrir de nombreux titres en featuring des deux rappeurs.

Puis tout cela a tourné au vinaigre. En effet, Booba n’a pas apprécié le fait que Ninho collabore avec ceux qu’il considère comme ses ennemis.

Depuis, Booba n’hésite pas à clasher celui qu’il considère désormais comme un de ses rivaux. D’ailleurs, lors de la sortie de l’album de Ninho, le Duc de Boulogne n’a pas manqué de donner son avis.

« Zéro feat français, zéro fait avec ses gars, ça en dit long » a-t-il déclaré critiquant le casting de son nouvel album. Malgré les critiques, Ninho s’est tout de même hissé à la première place des ventes hebdomadaires. Il enregistrait d’ailleurs une des meilleures premières semaines de l’année.

Booba suit tout de même de près tout ce que fait Ninho. Et n’hésite pas à commenter. Il a d’ailleurs constaté la promotion qui a entouré la sortie de son album NI.

« Le chemin est long, estime-t-il sur Twitter. Une carrière, ça se gère. Si tu gères mal, tu finis par vendre des burgers » a-t-il commenté. Il fait ainsi référence à l’ouverture du Jefe Burger, un fast-food propulsé par le rappeur.

Booba profite aussi de chaque occasion pour clasher Ninho. Même sur son style vestimentaire ! Par exemple, il a partagé une photo de son rival avec des vêtements de la marque Lycaons pour ses t-shirts à bas prix.

« En indé c’est dur deehhh » avait commenté Booba sur les réseaux sociaux. Malgré tout, Kopp est aussi capable de dire quand Ninho fait du bon boulot.