Sur son compte X, Booba n'a pas manqué de ridiculiser la journaliste Élisabeth Lévy qui a pris la défense de Gérard Depardieu !
Sur le plateau de CNews, Élisabeth Lévy a pris la défense de Gérard Depardieu. Un choc total pour Booba qui n’a pas manqué de ridiculiser la journaliste sur son compte X.
Élisabeth Lévy prend la défense de Gérard Depardieu
Depuis le 7 décembre dernier, Gérard Depardieu est au cœur d’une grosse polémique. Car le Complément d’Enquête de France 2 a dévoilé des extraits dans lesquels l’acteur dévoile une sombre facette.
Dans le reportage du service public, celui qui joue le rôle d’Obélix dit des propos déplacés envers une fillette. À cela s’ajoutent des témoignages de plusieurs femmes qui l’accusent d’agressions et de viols.
Malgré les plaintes déposées contre Gérard Depardieu, il reste présumé innocent tant que la justice n’a pas rendu sa décision. Mais plusieurs rumeurs affirment que les images présentées dans Complément d’enquête auraient été truquées.
Alors sur le plateau de CNews, Élisabeth Lévy n’a pas manqué de le défendre. La polémiste explique que ses mots ne sont pas graves. « Je vais vous faire un aveu, horrible (…) je n’ai pas été choquée … »
De quoi choquer le présentateur Julien Pasquet qui l’a tout de suite arrêtée : « Arrêtez… Vous êtes la seule, parce que c’est ignoble ce qui a été dit. » Élisabeth Lévy tente de détailler son propos :
« Mais j’ai le droit de finir ou pas ? (…) La fillette, en l’occurrence, ne l’entend pas et ne le comprend pas. On prononce cette phrase stupide ‘Il a sexualisé une enfant ‘. » C’est une interview qui a eu le don de faire réagir Booba !
Le rappeur est sous le choc ! Dans un premier temps, il se moque de la défense de la journaliste. Booba l’achève sur son compte X. Car cette dernière ne cesse de se servir de Freud pour défendre l’acteur. Elle explique ainsi :
« Freud a dit depuis fort longtemps que les enfants étaient des êtres sexuels et je trouve que ça commence à bien faire ! » Booba n’en revient pas ! Il a donc décidé de prendre la parole.
Booba ridiculise la polémiste
Le rappeur Booba n’arrive pas à croire ce qu’il entend ! Alors il a décidé de clasher la polémiste, qui utilise Freud pour défendre Gérard Depardieu. Il déclare ainsi sur son compte X :
« Heureusement elle est pas avocate c’est une catastrophe cette défense. « Freud a dit » « Freud a dit » en attendant le Gégé il est en cavale à BX 😅 Elle a fait Sciences Po c’est scandaleux! »
Des propos qui risquent de déplaire à la principale concernée. Car elle déteste les avis contestataires ! Il ne serait pas surprenant d’avoir une réponse dans les prochains jours. En attendant, les internautes sont de tout cœur avec Booba.
Une fan se désole d’assister à une telle défense : « Comment défendre l’indéfendable. Depardieu est un gros porc. Contexte ou pas, Freud a dit ou pas, ces phrases ont été prononcées et n’auraient jamais dû l’être ni pensées ».
« A ceux qui essaient de lui trouver des excuses car c’est le « grand Gérard », j’espère sincèrement que… » Ou encore : « Encore heureux qu’on pète un câble qu’il sexualise une enfant ! Ils n’ont pas d’enfants c’est gens là ? »
Booba a donc Madame Lévy dans son collimateur !
Heureusement elle est pas avocate c’est une catastrophe cette défense. « Freud a dit » « Freud a dit » en attendant le Gégé il est en cavale à BX 😅 Elle a fait Sciences Po c’est scandaleux! pic.twitter.com/yjl3CnCOlf
— Booba (@booba) December 24, 2023