Carla Moreau rackettée elle a perdu une somme astronomique à cause de l'affaire de sorcellerie

Carla Moreau a révélé la somme astronomique qui lui avait été rackettée à cause de l'affaire de sorcellerie !

Il y a deux ans déjà, Carla Moreau s’est retrouvée au coeur d’un énorme bad buzz. En effet, Maeva Ghennam a lâché une grosse bombe sur les réseaux sociaux. Elle a balancé que son ancienne meilleure amie faisait de la sorcellerie.

Carla Moreau au coeur d’une sombre affaire

Alors que Carla Moreau et Maeva Ghennam étaient très proches à l’époque, cette dernière a balancé un énorme dossier sur la mère de Ruby. Sur les réseaux sociaux, elle avait affirmé avoir appris une chose terrible.

Au plus mal, la jeune femme n’avait pas tout de suite lâché la bombe. Mais elle n’a pas attendu très longtemps avant de cracher le morceau. C’est à ce moment que les internautes ont appris l’affaire de sorcellerie.

Ils ont découvert des vidéos de Carla Moreau en train de faire des vidéos plus étranges les unes que les autres. Dans ces dernières, elle souhaitait du mal à de nombreux candidats de la télé réalité, dont ses amis.

La jeune femme ciblait aussi très souvent Kevin Guedj afin qu’il ne la trompe plus. En revanche, tous les sorts jetés n’ont jamais fonctionné pour celui qui était surnommé le Jaguar.

Dans Touche pas à mon poste, Carla Moreau avait alors tenu à se défendre. Elle avait expliqué qu’elle était sous emprise et que cette affaire de sorcellerie avait fini par se transformer en chantage et extorsion.

« J’ai décidé que plus personne n’allait me tenir avec ces vidéos »

Sur le plateau de Cyril Hanouna, la candidate de télé réalité avait expliqué que sa voyante et plusieurs blogueurs n’avaient pas hésité à lui soutirer d’importantes sommes d’argent pour acheter leur silence.

Carla Moreau a d’ailleurs révélé qu’elle avait subi un enfer durant plusieurs années. Elle a donc décidé de mettre cette affaire dans les mains de la justice. La maman de Ruby a donc porté plainte contre les blogueurs et Danaé.

En avril 2023, un autre blogueur avait tout de même partagé une vidéo. Mais la belle avait déclaré : « Je n’ai plus peur. J’ai décidé que plus personne n’allait me tenir avec ces vidéos. Qu’elles sortent, que grand bien le fasse ».

Carla Moreau a poursuivi : « Que ce soit mon voisin, mon entourage, ma famille, mon ex-compagnon ou une personne malveillante… Je ne veux plus être pointée du doigt pour cette histoire ».

Dans son livre, elle a aussi décidé de revenir au sujet de cette affaire. Elle a indiqué : « Ça me semblait important de faire ce livre et d’expliquer les choses. Tout le monde a parlé de cette histoire« .

Une énorme somme d’argent rackettée

La jeune femme a aussi affirmé : « Mais personne n’a eu ma version. Dans ce livre, je me livre à 100%. J’avais besoin de passer par là pour raconter tout ce que j’ai vécu ».

Dans une interview accordée à Loopsider, elle a dévoilé la somme astronomique qu’elle avait perdu dans cette affaire. Elle a expliqué : « J’étais avec un autre compagnon à l’époque« .

Carla Moreau a souligné : « Je doutais de sa sincérité et je vais voir bêtement une voyante. Elle va me proposer cette histoire de sorcellerie. Entre temps, je pars faire Les Marseillais ».

« Mais en rentrant, elle me téléphone à de nombreuses reprises. Donc j’y suis retournée et j’ai vite compris que c’était un traquenard. Petit à petit, elle me faisait méfier de tout le monde. Elle m’a coupée du monde », a-t-elle révélé.

Pour finir, elle a indiqué : « Que ce soit de ma mère, de ma tante. Elle a vu en moi une proie facile. Avec les paiements de la voyante, près de 1,8 million d’euros« .