Le rappeur Booba explique avoir été la cible de menaces de mort et victime de harcèlement pour ses prises de positions !
Booba menacé de mort et harcelé ? Le rappeur français se confie sur son compte X (ancien Twitter).
Booba menacé et harcelé sur les réseaux
Ce titre vous a sûrement choqué. En effet, Booba est connu pour être une grande gueule. Il ne rate jamais une occasion pour donner son avis sur tous les sujets.
Au fil du temps, il est même devenu le roi du clash. Notamment pour ses prises de bec avec d’autres rappeurs et même des influenceurs.
Mais visiblement, Booba dérange. En effet, le rappeur français a raconté qu’il avait été la cible de menaces de mort et de harcèlement sur les réseaux sociaux.
La cause ? Sa prise de position pendant la pandémie de Covid-19. À l’époque, Booba n’a jamais caché qu’il était perplexe par rapport à l’efficacité du vaccin contre la Covid-19.
Aujourd’hui encore, Booba n’a pas changé d’avis et tient toujours le même discours. D’ailleurs, le 21 janvier dernier, il n’a pas hésité à interpeller Jérôme Barrière, oncologue qui avait indiqué que le vaccin empêchait la transmission du virus et donc de la maladie.
« Le vaccin empêche la transmission ? Menteur en 2021, menteur en 2024. Une explication peut-être ? Un grand professionnel comme vous ! Monsieur le docteur… Bienvenue en eaux troubles » avait alors partagé le rappeur sur son compte X.
Suite à cette déclaration, l’artiste a reçu pas mal de soutien de sa communauté. Mais il a aussi révélé que certains l’ont mené de mort. En effet, il aurait été victime de cyberharcèlement suite à ces propos.
« Je reçois des milliers d’insultes »
Le rappeur Booba a récemment confié qu’il avait été victime de harcèlement et la cible de menaces de mort pour ses propos sur le vaccin. « Moi aussi je suis harcelé par des médecins influenceurs. Je reçois des milliers d’insultes et menaces de mort. Je pense mettre fin à mes jours… » a-t-il écrit sur Twitter.
Pour soutenir le rappeur, certains ont décidé de signaler les menaces sur le réseau social. D’ailleurs, X a envoyé un message à Booba pour le mettre au courant.
« Nous vous écrivons car un utilisateur inquiet nous a récemment signalé que vous avez publié sur votre compte des commentaires qui semblent évoquer le suicide ou l’automutilation » peut-on lire. « N’hésitez surtout pas à demander de l’aide » conclut le réseau social conscient des conséquences d’un tel harcèlement.
Booba a donc repartagé le message reçu sur Twitter en ajoutant une légende. « Merci Twitter. Oui je subis en ce moment un harcèlement et des menaces de mort venant de la part de moutons et de savants fous » a-t-il expliqué.
« Mais grâce à mes proches et à la Piraterie, je vais mieux. Des moments difficiles, mais rien d’insurmontable. Merci » ajoute-t-il. Le rappeur a donc tenu à remercier ses fans qui sont là pour le soutenir dans ces moments qui peuvent être difficiles à vivre.
En plus de sa communauté de fan, une autre personnalité à pris le partie de Booba. a en effet montré son soutien au rappeur.
« Je prends le risque… Je sais qu’il dit la vérité et vous le savez aussi. Beaucoup trop de gens sont dans son cas. Ouvrez les yeux c’est maintenant ou jamais » avait écrit le rappeur sous un de ses posts.
Le docteur controversé n’avait pas hésité à remercier Booba pour son soutien. « @Booba Merci pour le soutien, petit frère. Didier » avait-il écrit.