Booba prêt à tout pour faire changer les choses en France

Booba continue de jouer les provocateurs sur son compte X (anciennement Twitter). Encore une fois, il s'amuse à tacler ses ennemis !

Booba ne se repose pas sur ses lauriers. Il continue de s’en prendre à ses ennemis. Sur son compte X, il s’est mis à provoquer les personnes qu’il n’apprécie pas.

Booba provoque ses ennemis

Le Duc de Boulogne continue de provoquer ses ennemis. Le rappeur Kaaris pourra donc en témoigner. Car alors que tout le monde pensait qu’ils avaient fait la paix, ils sont tombés de mille étages.

Encore une fois, B20 a provoqué son concurrent en se moquant de ses chiffres de vente. Un coup dur pour le principal concerné qui souhaite s’éloigner de toutes les polémiques. Vous le savez, le papa d’Omar et Luna ne s’en prend pas qu’aux rappeurs.

Dernièrement, il a taclé plusieurs journalistes, et animateurs. Après Cyril Hanouna qui en a pris pour son grade, Booba s’en est pris à Julien Pain, qui a avoué avoir menti aux Français en leur donnant des infos incertaines sur le Covid.

Julien Pain déclarait :“Je pense que lorsque la pandémie est arrivée, je regrette la façon dont j’ai réagi. J’ai attendu des réponses certaines des scientifiques, alors qu’ils n’en avaient pas. Je pense que j’ai contribué à cela, et je le regrette. »

Avant d’ajouter : « Honnêtement, cela revenait à prendre les gens pour des idiots, c’est vrai. L’impression était que les Français devaient être rassurés avec des infos certaines. Car ils étaient trop stupides pour comprendre que nous ne savions pas tout”.

Booba est en colère contre lui, car il l’accuse de ne pas dire la vérité. Bref, le rappeur n’a pas langue dans sa poche ! Il dit tout haut ce qu’il pense tout bas.

Sur son compte X, il s’en prend à tous ses ennemis, en affirmant qu’il agit contrairement aux autres qui ont tendance à parler. « Il y a ceux qui parlent et ceux qui font. J’appartiens au deuxième groupe. »

Une phrase qui divise les internautes

Ses fans sont de tout cœur avec lui : « On est là que pour t’accompagner », « il a dit les termes », « Un coeur généreux peut venir à bout de tous les obstacles. ». Oui mais voilà, cela ne fait pas l’unanimité ! Car les haters de Booba montrent les crocs

Le rappeur a du soutien. Sur son compte X, nombreux sont ceux qui le suivent, comme toujours. Mais il reçoit aussi des critiques sur sa façon d’agir avec les autres. L’un de ses haters estime qu’il n’est pas brillant :

« Et ton cerveau est dans le groupe « ce qui fond » on dirait… ». Un coup dur pour le rappeur qui n’a pas l’habitude d’être traité d’idiot. Les personnes qui ne l’apprécient pas se déchainent sur X.

Un autre ajoute ainsi : « Saccager une parfumerie duty-free par exemple. Ou « chanter » sur autoTune, Booba est clairement dans l’action ». Ou encore : « Tu braques, tu tires, tu menaces, tu harcèles… »

À travers ce message, le rappeur montre qu’il n’est pas prêt à se laisser faire contre les personnes qui le critiquent. Il montre aussi qu’il continuera de dénoncer ce qu’il considère comme injuste.

Comme il l’a si bien fait pendant des années pour dénoncer les influvoleurs. C’est ainsi qu’il a réussi à faire tomber Magali Berdah. Il a aussi réussi à fermer les comptes Snapchat de Poupette, Jazz, Laurent et bien d’autres stars de l’influence.