Le chanteur Slimane n'a pas hésité à revenir sur un moment très gênant qu'il a vécu en plein concert ce week-end !
Il y a quelques années déjà, Slimane a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à The Voice. Pour rappel, il avait remporté l’édition 2016. Depuis, il enchaîne les projets et est devenu un chanteur français incontournable.
Slimane enchaîne les projets
Après avoir fait un incroyable album et une tournée gigantesque avec Vitaa, c’est un nouveau défi qui attend Slimane. Pour le plus grand bonheur de ses fans, ce dernier va se produire à l’Eurovision.
Pour rappel, cela fait de nombreuses années que la France n’a pas remporté le concours de chant. Mais désormais, tout le monde compte sur le gagnant de The Voice. Ce dernier a une vraie pression sur ses épaules.
Et pour cause, c’est lui qui représentera la France le samedi 11 mai prochain. Il va interpréter sa chanson « Mon amour ». C’est à la Malmö Arena de Malmö en Suède qu’il chantera ce titre devant des millions de personnes.
Dans une interview accordée à Léa Salamé pour France Inter, Slimane avait d’ailleurs confié : « J’ai l’impression de recommencer un peu comme à mes débuts. Il y a un truc autour de l’Eurovision ».
Le père de famille a aussi avoué à la journaliste : « On a besoin de ce genre de rassemblement. Besoin de la musique, parfois d’extravagance, d’amour, de liberté, et le concours rassemble un peu tout ça ».
Une grande préparation pour l’Eurovision
Pour Télé 7 Jours, il a également expliqué pour quelle raison il avait accepté de faire l’Eurovision. Slimane a souligné : « Je ne sais pas si c’est une décision si folle que ça… ».
Et d’ajouter : « En tout cas, quand je l’ai prise, elle ne l’était pas. J’ai toujours suivi l’Eurovision, c’est un programme que je connais très bien. Le fait de chanter devant 200 millions de personnes, c’est complètement fou quand on est artiste« .
En revanche, Slimane a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Sur les réseaux sociaux, l’artiste a expliqué qu’il devait reporter plusieurs de ses concerts à cause de l’Eurovision. Il a expliqué : « J’ai une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer ».
Avant d’indiquer : « Il y a certaines dates que je vais devoir reporter sur le Cupidon Tour (…) qui ne correspondent pas avec l’Eurovision, notamment au mois de mai et aussi quelques-unes avant ».
Et de révéler : « Car quand on fait l’Eurovision il y a des pré-party donc je vais devoir aller chanter à l’étranger. J’espère que vous n’allez pas m’en vouloir. C’est pour l’Eurovision ! ».
« Bon kilt s’est coincé dans les câbles »
Mais en attendant l’Eurovision, Slimane continue d’assurer ses concerts. Ce samedi 3 février, il était d’ailleurs au Zénith de Limoges. Il a alors fait face à un moment très gênant à cause d’un souci technique.
Alors qu’il était en train de faire un salto au-dessus du public, son kilt a fini par se coincer dans un câble. En Story de son compte Instagram, le chanteur est alors revenu sur ce moment hilarant.
Le jeune homme a précisé aux fans qui n’ont pas assisté à cette scène : « Je suis trop content, j’ai réussi à faire deux saltos. Bon mon kilt s’est coincé dans les câbles heureusement que j’ai un collant mdr« .
Un moment très drôle qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à balancer en Story de son compte Instagram. Nul doute que cet instant a beaucoup amusé les personnes présentes lors de ce concert à Limoges.
Comme toujours, Slimane préfère prendre les choses avec beaucoup de légèreté et d’humour !