Ninho explose un nouveau record et remplit 2 Stade de France en quelques heures seulement

Ninho a de quoi être fier ! Car il a réussi à remplir ses deux concerts au Stade de France en un temps record. !

Le rappeur Ninho rencontre un franc succès. Alors qu’il a déjà ajouté une date de concert supplémentaire, figurez-vous que ses places se sont vendues comme des petits pains !

Ninho très fier de sa réussite

Le rappeur Ninho ne cesse de surprendre ses fans. Il continue de dévoiler des albums de folie. Le dernier a mis tout le monde d’accord, en raison des quatre featurings avec de grandes stars anglo-saxonnes.

Comme Central Cee, ou encore l’Américain Lil Baby. Aucun rappeur français n’a réussi à faire de tels feats. Fier de sa réussite, il explique comment il a réussi à travailler avec ces grands artistes.

« J’essaie de m’exporter, et la plus belle des manières de le faire c’est de produire de la musique avec eux. On essaie, on leur demande, et dieu merci ils acceptent ! »

Avant d’ajouter : « Lil Baby, c’est comme un 50 Cent dans les années 2000, ça fait kiffer : c’est pour la culture, c’est pour la France ! » Et alors qu’il a vendu des milliers d’albums, Ninho reste très humble.

« On garde les pieds sur terre, on prie, on se préserve : c’est ça le plus important. Faut pas oublier qu’à la base c’est une passion, on le fait par passion et pas par devoir. » Le rappeur a décidé de rendre fier son père qu’il a perdu récemment.

Son papa était aussi musicien à l’époque. « Il n’y a pas longtemps, j’ai perdu mon père. Donc je me sens obligé de continuer ce qu’il a commencé. Et moi aussi, de commencer une histoire. »

Ninho a donc décidé de donner rendez-vous à ses fans sur scène. Il a décidé de se produire au Stade de France pour deux concerts complets. Il promet de faire les choses en grand.

Sachez qu’il a ajouté une date en plus pour avoir rempli un premier concert. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, la deuxième date au Stade de France de Ninho est déjà complète.

Des concerts qui affichent déjà complet !

Ninho a frappé très fort. Car les billets de son premier concert se sont tous vendus en seulement sept petites heures. Incroyable n’est-ce pas. Quant au deuxième, les places sont parti en deux heures seulement.

Voilà qui attriste ses fans qui espéraient avoir une place lors du premier jour d’ouverture de la billetterie. Le deuxième concert va avoir lieu dans l’immense arène parisienne, le 2 mai prochain.

Soit la veille de sa première date prévue. Ninho promet ainsi : « Le 3 mai 2025, on sera 80 000 » le mercredi 31 janvier sur les réseaux sociaux. En six heures seulement, ses fans lui ont acheté toutes les 80 000 places disponibles

Le même jour, l’interprète d’Eurostar a publié son nouveau son 3 MAI 2025, avec un clip de folie, réalisé par Jean-Charles Charavin. Ninho y appparait dans les coulisses, sur le toit et sur la pelouse du Stade de France. Il déclare ainsi :

« Et puis le 3 mai 2025, on s’ra 80 000. C’est plus d’humains que dans ta ville, hein« . Nos confrères de L’internaute expliquent que pour le « deuxième concert de Ninho au Stade de France, la billetterie ouvre ce jeudi 8 février à dix heures. »

Les places de concert vont de 45 euros en pelouse à 70 euros en catégorie 1. C’est donc un carton plein pour Ninho. Il continue d’être sur le devant de la scène, et de faire de l’ombre aux autres rappeurs.

Vous l’avez donc compris, le rappeur continue de surfer sur la vague du succès.