Booba a de quoi être fier. Sur ses réseaux, il vient d'annoncer son nouveau projet. Il signe un contrat de 3 millions avec Sony !
Même s’il passe son temps à attaquer ses ennemis, Booba se concentre aussi sur ses projets. Il vient de signer un contrat de 3 millions avec Sony !
Plusieurs projets pour Booba
Pendant des mois, Booba a fait tomber plusieurs influenceurs en dénonçant à la justice française ce qu’il estime être des « pratiques commerciales trompeuses ».
Bon nombre d' »influenceurs » liées à Magali Berdah ont dû régler des comptes. La papesse de télé-réalité a aussi des comptes à rendre à la justice. Son avocat expliquait qu’il était très dévoué dans sa lutte contre ce genre d’injustice.
« Il prend à cœur de dénoncer ce qui lui apparaît comme une injustice. Il se donne les moyens pour que toute la lumière soit faite sur le milieu des influenceurs. Qui repose sur le faux. Fausses vedettes, faux produits mais préjudices réels ».
Lorsqu’il a terminé son combat contre les influvoleurs, le rappeur a cumulé les projets perso. Par exemple, il a lancé son
agence d’influenceurs qui se nomme « Starting Blok » ou « SBK » version raccourcie.
Le but est donc de représenter « des talents urbains », qui viennent de milieux différents. Comme le « stand up, des sports urbains, du graff, de la mode, du cinéma »
Booba ajoute qu’ils sont « tous réunis autour d’une charte éthique pour promouvoir, accompagner… Et développer la carrière de talents en construisant leur image et en optimisant leurs projets ».
C’est une annonce qui a mis Magali Berdah en colère. « Pendant un an et demi, on a eu la mauvaise image de ‘cafards de la société’. Et il arrive en disant qu’il va faire une agence avec des talents et des gens éthiques ».
« Mais qui es-tu pour dire que les gens n’ont pas de talent ? Pour dire ce qui est éthique ? Tu n’es pas la justice, tu n’es pas Dieu, tu n’es personne. Tu es comme moi, on est tous identiques, on est tous égaux. »
Le rappeur signe un contrat avec Sony !
Cela amuse le papa d’Omar et Luna au plus haut point. Par la suite, il a annoncé d’autres projets, comme la création de sa propre radio. D’ailleurs, il vient d’annoncer une grande nouvelle…
Booba a aussi créé 92I news. Il s’agit donc d’un média qui rend hommage à son label. Et ce n’est pas tout ! Car après avoir annoncé les premiers chiffres des ventes de son dernier album, Booba a annoncé une autre bonne nouvelle…
Après des mois de travail, il vient de révéler la signature d’un contrat chez Sony Music. Non, vous ne rêvez pas ! Le rappeur va bel et bien collaborer avec la firme de grande renommée.
Il a réussi un obtenir un contrat d’un montant de 3 millions d’euros. C’est donc sur ses réseaux sociaux qu’il a concrétisé ce projet. Voilà qui met fin à toutes les rumeurs qui circulaient sur la Toile.
Sur X, Booba partage la publi de Sony. De quoi faire réagir les internautes ! Certains le félicitent : « bravo t’es le meilleur », « 1 million par ci 1 million par là, leurs carrières leurs classiques dans deux ans on en reparlera
D’autres réclament de nouveaux projets : « Pour ma part, c’est donc une série Netflix que je veux voir, avec Booba retraçant toute sa carrière dans le rap, et de son vivant. »
Une chose est sûre, Booba a encore conquis ses fans. Personne ne s’y attendait ! Voilà donc une belle surprise qui risque d’agacer ses ennemis, comme Cyril Hanouna ou Magali Berdah.