La propriété luxueuse de Céline Dion est disponible à la location sur Airbnb. Vous allez halluciner du prix qu'il faut payer !
Pour le plus grand bonheur de ses fans, Céline Dion a fait une apparition surprise aux Grammy Awards, il y a quelques jours. Atteint d’une grave maladie, l’artiste a accepté de faire le déplacement. Et pour cause, elle va bientôt sortir un documentaire sur son état de santé.
Le retour de Céline Dion
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a confié à sa communauté qu’un nouveau documentaire sur sa maladie va bientôt sortir. Elle a expliqué : « Ces dernières années ont été un grand défi pour moi ».
« De la découverte de la maladie jusqu’à apprendre comment vivre avec et la gérer, sans la laisser me définir. À mesure que je retrouve ma carrière, je réalise à quel point ça me manquait de pouvoir voir mes fans« , a-t-elle précisé.
Avant d’ajouter aussi : « Pendant mon absence, j’ai eu envie de documenter cette partie de ma vie pour sensibiliser les gens à cette maladie méconnue et aider les personnes qui partagent ce diagnostic ».
Le documentaire de Céline Dion va voir le jour sur Prime Video. En revanche, il n’y a pas de date de sortie pour l’instant. Les fans vont donc devoir attendre un peu avant de retrouver la chanteuse à l’écran.
En décembre dernier, sa soeur Claudette Dion avait d’ailleurs donné des infos sur son état de santé. Auprès du média canadien 7 jours, elle avait pris la parole sur l’évolution de la maladie de la star internationale.
« Elle n’a pas le contrôle de ses muscles »
La soeur de Céline Dion avait confié : « Il y en a qui ont perdu espoir parce que c’est une maladie qui n’est pas connue. Si tu savais le nombre d’appels qu’on reçoit à la Fondation pour avoir des nouvelles de Céline ! ».
« Les gens nous disent qu’ils l’aiment et qu’ils prient pour elle. Elle reçoit tellement de messages, de cadeaux, des crucifix bénis. Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles », avait-elle regretté.
Avant d’avouer : « Ce qui me fait de la peine, c’est qu’elle a toujours été disciplinée. Elle a toujours travaillé fort. Maman lui a toujours dit : ‘Tu vas faire ça bien, tu vas faire ça comme il faut' ».
La soeur de Céline Dion a souligné : « C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle ».
« C’est ça qui vient me chercher. Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça, parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça », avait-elle conclu.
La maison de Céline Dion raconte une belle histoire
Une chose est sûre, Céline Dion a dû mettre sur pause son incroyable carrière. Il faut dire qu’en peu de temps, elle est devenue une vraie star dans le monde entier. Cela lui a d’ailleurs permis de faire des acquisitions immobilières.
En effet, elle possède une incroyable propriété à Laval, au Canada. Sachez d’ailleurs que cette fameuse maison est en location sur la plateforme Airbnb. Nos confrères de Purepeople ont révélé qu’elle offrait « confort, aventure, calme en pleine nature ».
Avant de raconter son histoire : « Elle avait été construite en 2002 pour Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion. Cette dernière a vécu sur place jusqu’à son décès en janvier 2020. Adhémar Dion, le père de la chanteuse, avait occupé les lieux jusqu’à sa mort en novembre 2003 ».
Finalement, François Duplantie, un promoteur immobilier, a acheté ce logement en 2023. Il a dépensé plus de 2 millions de dollars pour acquérir la propriété de Céline Dion.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait une belle affaire. En effet, il a révélé : « Nous sommes complets presque chaque jour depuis le début ». En revanche, il faudra dépenser une certaine somme d’argent pour louer les lieux.
Un prix exorbitant
L’ancienne maison de Céline Dion est en location depuis décembre 2023. Elle possède huit chambres et quatre salles de bain. Jusqu’à 17 personnes peuvent d’ailleurs investir les lieux.
D’une superficie de 560 mètres carrés, il faudra dépenser aux alentours de 800 euros la nuit en fonction de la saison. En pleine nature, à côté de grands parcs, vous pourrez réaliser de nombreuses activités.
À savoir : du ski de fond, du fat bike, de la marche en forêt et des raquettes. Comme le rapportent nos confrères de Purepeople, vous pourrez aussi faire une activité très insolite juste en face de la maison.
L’annonce révèle : « Il est même possible de patiner ou même de pêcher sur la glace directement en face de la maison ». Une chose est sûre, toutes les conditions sont réunies pour passer d’incroyables vacances.