Cette semaine, Kaaris était sur scène pour mettre le feu. Mais en plein concert, ses danseuses ont choqué la Toile. Booba n'en revient pas !
Le concert de Kaaris a choqué la France entière. Accusé d’être grossier, trop sexualisé et provocant, son show a fait un gros bad buzz. C’est donc l’occasion pour Booba d’exprimer sa stupéfaction !
Un concert qui choque !
Kaaris était de retour sur le devant de la scène ce samedi 17 février. L’occasion de célébrer sa réussite, et de chanter des sons de son album « Or Noir » qui a dix ans aujourd’hui.
Alors le rappeur Sevranais a célébré ce grand moment à l’Accor Arena de Bercy. Contrairement à ce que disait Booba, Kaaris est encore populaire. Car ses places se sont très bien vendues. Eh oui ! En moins de 12 heures, la salle était déjà sold out.
Un coup dur pour ses fans qui n’ont pas eu la chance de réserver à temps pour le voir. Mais qu’ils se rassurent, Kaaris leur accorde tout de même un deuxième Accor Arena le jeudi 29 février prochain.
Ce samedi 17 février, Kaaris a fait tout son possible pour marquer les 10 ans de la sortie de son album mythique, « OR NOIR ». Face à une foule en folie, il a tout donné. Il a donc créé une ambiance de rap hardcore.
Oui, mais voilà… Son concert n’a pas fait l’unanimité. Sur les réseaux, les internautes sont très nombreux à critiquer une scène qui a suscité du mépris. Car l’ennemi de Booba a fait appel à des danseuses très provocatrices…
Ces « twerkeuse » ont fait rebondir leur fessier sur la chanson Se-vrak. Mais l’une d’entre elles a secoué fesses avec un plug anal, visible depuis le public. Sur la toile, les internautes sont sous le choc.
« Quelle image affligeante de la femme, quel dénigrement d’une aussi belle créature !! », « Ah, mais vraiment, c’est abusé, écœurant, les nanas en plus ». Il en est de même pour Booba qui n’a pas manqué de réagir sur son compte X.
Booba tacle le rappeur
Car la vidéo de cette scène circule sur la Toile. Les internautes ont encore du mal à croire que Kaaris soit allé aussi loin. « Je vais vomir, ce mec est satanique… Ils parlent toujours des Biden, Clinton, Epstein, etc. Mais lui, ce n’est pas mieux ».
Ou encore : « KAARIS est le roi des trous de balle tout en faisant ces prières Je n’en veux même pas à Kaaris, mais à ces femmes qui vendent leurs corps !! C’est à cause d’elle qu’on nous traite de ***** »
Booba en profite pour se moquer de lui. Il en vient à critiquer sa confession musulmane, qui est selon lui, très bancale. « Moi, j’attends juste le 10 mars quand il va souhaiter un bon Ramadan à tous les musulmans 😂🙌🏾 ».
Le commentaire de Booba a eu le don de faire réagir. « Flynt éclaire sa ville, Kaaris éclaire des trous de balles. Logique. », «
À quel moment on a omis de parler de la femme objet ? Zéro pudeur, zéro dignité. J’ai honte à sa place. »
Si ce type de scène choque en France, sachez qu’il s’agit d’une séquence qui est très courante aux États-Unis. Nombreux sont les rappeurs qui font appel à des twerkeuses. Autre rappeur qui a l’habitude de faire appel à des danseuses : Niska.
Vous avez pu remarquer Nerverly qui s’est dandinée très sensuellement dans ses clips. Vald et Damso aussi n’hésitent pas à mettre en lumière des seins, fesses, et formes généreuses en lumière. Même Booba a utilisé cette stratégie dans Scarface par exemple.