Zoom sur l'information insolite du jour : un propriétaire d'une Tesla a déverrouillé et conduit la mauvaise voiture au Canada !
Imaginez-vous monter dans votre Tesla, démarrer le moteur et prendre la route avec sérénité. Puis, vous réalisez après quelques kilomètres que vous n’êtes pas au volant de votre propre véhicule. C’est l’histoire incroyable qui est arrivée à un canadien, révélant ainsi quelques défauts surprenants des modèles de Tesla.
La fiabilité de Tesla remise en question
Depuis son lancement, Tesla a conquis de nombreux fans. Avec ses modèles de voitures innovantes, comment ne pas succomber ?
Entre le Model S, Model 3, Model X et le Model Y, … Les fidèles clients de Tesla ne savent plus où donner de la tête. Tous offrent de très belles options et un design de fou.
Chaque voiture fait ainsi le buzz ! Et en quelques mois seulement, Elon Musk a alors réussi à réinventer une vision culte des véhicules électriques.
Cependant, malgré leur design dernier cri et leurs options ultra-attrayantes, des problèmes de fiabilité ont commencé à voir le jour. En effet, les experts ont trouvé de nombreux défauts sur les Tesla.
Des propriétaires de Tesla en colère ont même organisé une manif après avoir rencontré des problèmes avec leurs voitures. Cela s’est passé en Norvège. Un gros coup dur pour Elon Musk !
Mais ce n’est pas tout. Au Canada, un automobiliste a aussi eu une très mauvaise surprise.
Une histoire récente a d’ailleurs fait la une des médias. En effet, un conducteur a déverrouillé et conduit une Tesla qui n’était pas la sienne.
Cette histoire très inhabituelle a fait un énorme bad buzz. Elle a remis en avant les lacunes potentielles des systèmes de verrouillage et de sécurité de Tesla.
De ce fait, elle laisse de nombreux proprios perplexes et soucieux. Et pour cause…
Une histoire insolite qui surprend !
Mais que s’est-il vraiment passé ce jour-là ? En fait, un canadien pensait conduire sa voiture. Il a allumé sa Tesla par le biais de l’appli sur son portable.
Mais alors qu’il roulait depuis plus d’une heure, il a eu une très mauvaise surprise… Il a trouvé un impact sur le pare-brise qui n’était pas le sien.
Furieux, il a appelé son épouse pour en savoir plus. Mais sa femme n’avait pas plus de réponses à lui donner…
Il a donc compris qu’il y avait un souci. Eh oui ! Le conducteur de la Tesla a en fait constaté qu’il était dans la mauvaise voiture…
Quelque temps après, il a d’ailleurs reçu le message d’un inconnu lui disant qu’il était en train de conduire sa voiture… Une histoire très insolite donc !
Malgré les tentatives pour clarifier l’incident, des questions demeurent sans réponse. Les proprios de Tesla expriment leur désarroi quant à la sécurité réelle de leurs véhicules.
Sans surprise. Ils ont peur ! Ils ne veulent pas que leur Tesla puisse être volée ou utilisée par erreur.
Cette histoire soulève ainsi des préoccupations légitimes quant à la fiabilité et à la sécurité des voitures Tesla. Mais pour le moment, le géant Tesla n’a pas tenu à prendre la parole sur le sujet. Tout reste donc encore très flou.
Vous l’aurez donc compris. Bien que Tesla ait changé le monde de l’automobile avec ses voitures électriques dernier cri, ce mauvais épisode souligne l’importance d’offrir la fiabilité et la sécurité de ses produits.
Espérons donc que cette histoire afin que les proprios puissent avoir une confiance totale dans leurs véhicules. Affaire à suivre…