Cyril Hanouna continue de jouer avec le feu ! Sur le plateau de TPMP, il se moque ouvertement du physique de Yann Barthes.
Cyril Hanouna déteste la compétition. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a autant d’ennemis ! En effet, L’animateur de TPMP veut être le meilleur. Alors lorsqu’un concurrent enregistre de meilleures audiences que lui, il montre les crocs.
Yann Barthes fait peur à Cyril Hanouna ?
Cyril Hanouna n’est pas considéré comme le meilleur dans son domaine. Nombreux sont ceux qui préfèrent son concurrent Yann Barthes, qui aborderait des sujets bien plus intelligents dans son émission.
C’est en tout cas ce qu’a révélé le grand Yann Arthus Bertrand à la radio. Voilà des déclarations qui ne devraient pas plaire au principal concerné. Alors la question se pose, l’animateur de TPMP est-il jaloux ?
Ces derniers temps, il ne cesse de tacler Yann Barthes. Pourtant, les deux se ressemblent beaucoup. Ils ont le même style de talk-show, et sont aussi les véritables rédacteurs en chef de leurs émissions.
Mais le présentateur de TF1 n’aime pas les conflits. C’est donc la raison pour laquelle il ne répond plus aux attaques de son rival. Même après la diffusion du Complément d’enquête à charge contre Baba, il n’en a pas profité pour l’enfoncer.
Alors Cyril Hanouna met de l’eau dans son vin ! Sur le plateau de TPMP, il déclarait ainsi : « Je sais que la journée de Yann Barthès, c’est pas la même que ma journée. Je travaille moins que lui, je pense. Et le soir, c’est encore une autre récré. »
« Je sais que Yann Barthès, il travaille toute la journée, il est toute la journée au bureau. Il regarde tous les magnétos. C’est vrai que moi, c’est plus dans l’impro. Je dis souvent qu’une minute de TPMP coûte moins cher qu’une minute de Quotidien ».
Après avoir prononcé ces quelques mots, nombreux sont ceux qui ont cru à une réconciliation entre les deux hommes. Mais si Yann Barthe ignore totalement son ennemi, Cyril Hanouna lui, continue de l’attaquer.
En plein direct de son émission, il a osé se moquer de son physique. Le pauvre Yann Barthes en prend pour son grade. Il se fait ridiculiser devant la France entière…
Des attaques sur le physique
Jusqu’où va s’arrêter Cyril Hanouna ? Il ne semble pas prêt à faire la paix avec Yann Barthes. Pourtant, ce dernier l’ignore toujours dans son émission.
Il semblerait que l’animateur de TPMP aime jouer avec le jeu. Car il l’a taclé une nouvelle fois sur le plateau de son émission. D’abord, il a révélé que les locaux de Quotidien étaient dans le même immeuble que ceux de CNews.
Selon lui, il s’agit d’un véritable calvaire. « Vous imaginez si moi, j’étais dans le même immeuble ? Mais les gars, ils quitteraient l’immeuble en deux jours. Ce seraient des boules puantes toute la journée. »
Puis, il a osé se moquer de rival qui recevait sur le plateau de Quotidien (TMC) Olivier Véran. Cyril Hanouna a donc annoncé à son public qu’il n’inviterait plus jamais un membre du parti du RN.
Enfin, Cyril Hanouna est allé encore plus loin en se moquant du style de Yann Barthès. Il se moque de sa coiffure, qui est selon lui, totalement ridicule.
« Par contre, il a un artichaut sur la tête Yann Barthès. On dirait une salade d’artichauts, je vais y mettre du thon dessus. Je le vois dans la rue, je lui mets du thon sur la tête, sur ma vie. Je me fais un kiff. Et je le mange en tartine comme ça ».
Sur le réseau social X, ce clash ne passe pas !