Dans l'astrologie, tous les signes du zodique ne se valent pas. D'ailleurs, trois d'entre eux vont connaître des déceptions amoureuses.
Les déceptions amoureuses n’arrivent pas qu’aux autres. Dans l’astrologie, trois signes du zodiaque vont connaître un mois de mars en dents de scie.
Les signes du zodiaque qui aiment l’amour
Amoureux de l’idée de l’amour, les Poissons et les Cancers se distinguent comme les signes les plus romantiques du zodiaque. Ces deux signes appartiennent d’ailleurs à l’élément de l’eau.
On dit d’eux qu’ils sont enclins à tomber aisément sous le charme. Et qu’ils aspirent à vivre une romance digne de la plus belle des comédies romantiques.
Une fois engagés dans une relation, leur amour peut ainsi s’épanouir à travers des gestes attentionnés. Néanmoins, les Poissons, grands rêveurs, peuvent idéaliser leur partenaire.
Cela leur demande donc un fort ancrage dans la réalité pour éviter les désillusions. Notamment s’ils s’éprennent de partenaires moins romantiques tels que la Vierge ou le Capricorne.
Leur désir de plaire peut parfois les conduire à s’oublier eux-mêmes. Cependant, pour une relation authentique, ils doivent apprendre à être aimés pour ce qu’ils sont.
Les Poissons et les Cancers incarnent ainsi le romantisme par excellence parmi les signes du zodiaque. Ces derniers se révèlent généralement d’excellents partenaires amoureux.
Le romantisme à l’état pur
En astrologie, Les Balance et les Scorpions, parviennent, selon les astrologues, à exprimer leur romantisme avec plus de retenue que les Poissons et les Cancers. Bien que distants, ils cachent en réalité un cœur tendre.
En effet, on dit du Scorpion que c’est un grand idéaliste. Ce dernier cherche la confiance avant de s’engager pleinement dans une relation, tandis que la Balance, associée à Vénus, déploie un charme subtil.
Ces signes de l’astrologie préfèrent des moments de qualité pour consolider les liens amoureux. Quant aux Béliers, Taureaux et Lions, bien qu’exprimant leur amour de manière plus passionnée et physique, ils demeurent également des romantiques dans l’âme.
Le Taureau, fidèle et sensuel, exprime ainsi son affection à travers des gestes attentionnés. Tandis que le Bélier tombe éperdument amoureux et se montre attentionné envers son partenaire.
Le Lion, séducteur charismatique, se transforme ainsi en amoureux dévoué. Il n’hésite pas à combler son partenaire de délicates attentions une fois engagé dans une relation.
Ces signes du zodiaque vont connaître des déceptions amoureuses
Ce mois de mars sera particulièrement marqué par divers phénomènes en astrologie. Et ces derniers auront des répercussions variées sur les individus.
Selon l’astrologie, certains signes du zodiaque pourraient même connaître pléthore de déceptions amoureuses dans les jours à venir. « À mesure que nous nous approchons de Mercure en Bélier, nous verrons une augmentation des niveaux de confiance », fait savoir une astrologue.
« Même si nous savons que nos actions pourraient causer de la peine à quelqu’un, nous réalisons que c’est nécessaire. Nous ne souhaitons pas blesser intentionnellement, c’est certain », ajoute l’experte. Elle souligne que les Gémeaux, la Vierge et le Scorpion seront les plus touchés par ces revers.
En effet, les individus nés sous ces signes devront prendre une décision cruciale concernant l’avenir de leurs relations. Pourtant, cette rupture brutale ne sera pas une surprise pour ceux qui ont déjà anticipé ces événements.
« Vous assumerez votre décision, mais ce ne sera pas une démarche solitaire. Votre partenaire est également conscient de la situation, car vous avez longuement échangé à ce sujet à plusieurs reprises », ajoute-t-elle au média Terra. Le mois de mars sera donc salvateur.
« La nouveauté réside dans la reconnaissance commune de l’importance du timing. Cette semaine étant décisive pour aborder toutes les discussions sur la fin de la relation », conclut-elle. Une déception amoureuse qui sera donc de courte durée.