Aya Nakamura règle ses comptes avec Cyril Hanouna et c'est très chaud

Aya Nakamura est très en colère contre Cyril Hanouna. Elle n'a pas manqué de le recadrer sur son compte X.

Cyril Hanouna est-il allé trop loin avec Aya Nakamura ? Cette dernière se montre très en colère contre lui. Sur son compte X, elle n’a pas manqué de le recadrer. Tuxboard vous raconte donc tout de A à Z.

Aya Nakamura divise les Français

Depuis qu’Emmanuel Macron a évoqué son désir de voir Aya Nakamura chanter lors de l’ouverture des Jeux olympiques de Paris, rien ne va plus ! La chanteuse se fait clasher par une grande majorité de l’extrême droite.

Nombreux sont ceux qui s’insurgent, et usent d’insultes racistes. Des opposants brandissent même une banderole avec l’inscription suivante : «Y’a pas moyen Aya, ici, c’est Paris, pas le marché de Bamako».

Le fait qu’Aya Nakamura soit pressentie pour chanter Edith Piaf aux Jeux olympiques de Paris, ne passe pas ! La chanteuse franco-malienne en prend pour son grade. Alors sur X, elle a réagi à cette manifestation :

«Vous pouvez être racistes, mais pas sourds… C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats, etc. mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal». Depuis, bon nombre de stars prennent sa défense.

Comme le chanteur Dadju par exemple. «C’est pour ça qu’on est en retard ici. Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1. C’était même pas un combat mais, faut qu’elle chante. C’est pas Bamako… Bande de chiens.»

Il en est de même pour la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra. Elle déclare ainsi sur ses réseaux : «Peu importe comme on vous aime, chère Aya Nakamura, foutez-vous du monde entier».

Mais ce n’est pas tout ! Car Cyril Hanouna s’en est mêlé ! Il a décidé de parler de ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans l’émission « Face à Hanouna » diffusée sur C8, il ne l’a pas épargnée.

La chanteuse clashe Cyril Hanouna

Baba a donc invité Verlaine Djeni, un internaute qui serait, selon nos confrères de Médiapart, un militant Rassemblement national. En colère, Gilles Verdez l’avait qualifié de raciste. Mais Cyril Hanouna lui a tout de même donné la parole.

Dans le talk-show du week-end, Verlaine qui est accusé de racisme expliquait ainsi : « C’était l’occasion de dénoncer cette nouvelle mode qui consiste à mettre le racisme partout et ainsi éviter les vrais débats… c’est énervant ! ».

Une chose est sûre, Aya Nakamura n’a pas apprécié cette invitation. Elle est en colère, car elle a le sentiment que Cyril Hanouna a voulu la représenter par cet homme.

Sur son compte X, elle a donc décidé de régler ses comptes avec l’animateur de TPMP :« Cyril Hanouna, tu te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne-toi, ça y est ». Le ton de ce message est froid et agacé.

Mais alors que Cyril Hanouna n’a pas l’habitude de répondre aux attaques sur les réseaux, il a décidé de répondre à Aya Nakamura. « Hello Aya, mais que passa tu crois que t’as entendu des bails atroces sur toi ? ».

Avant d’ajouter : « Personne t’a représentée ! Verlaine est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des problèmes là où il n’y en a pas ! Gilles Verdez t’embrasse. C’est le plus important ! Paix et amour. »

Un clash avec humour qui risque d’agacer Aya Nakamura au plus haut point. La chanteuse n’a pas la langue dans sa poche… Alors quelle sera sa réponse ? Affaire à suivre.