Antoine Dupont rêve de rencontrer son idole Pharrell Williams

Dans une récente interview, le rugbyman, Antoine Dupont, a confié qu'il rêvait de rencontrer Pharrell Williams !

C’est un rêve qui va bientôt se concrétiser pour le joueur de rugby : Antoine Dupont. D’ici peu, ce dernier va jouer en équipe de France aux Jeux Olympiques de Paris 2024. En revanche, il y a autre chose qu’il souhaite voir se réaliser.

Antoine Dupont évoque sa passion pour la mode

En plus du sport, le jeune homme a un autre passion. Il s’agit de la mode. C’est un domaine qu’il connait très bien et qu’il apprécie énormément. Dans une interview accordée à Paris Match, il en a dit plus sur le sujet.

En effet, il a avoué à nos confrères qu’il rêvait de rencontrer Pharrell Williams. Mais pas en tant que chanteur, mais pour le directeur artistique de Louis Vuitton qu’il représente. Il en a dit plus sur le sujet.

Antoine Dupont a avoué : « Jamais je n’aurais imaginé le centième de ce que j’ai la chance de vivre aujourd’hui. Et j’espère que ce n’est pas fini. Que ce soit sur le terrain ou en dehors »

Il a alors expliqué : « J’ai l’opportunité de faire des choses incroyables. Comme ce partenariat avec Louis ­Vuitton et le groupe LVMH qui représente pour moi une forme d’excellence française ».

Le sportif a aussi précisé : « Dans mon enfance et mon ­adolescence, à Auch, j’étais bien loin de la mode. Depuis mon arrivée à ­Toulouse et mes fréquents séjours ­parisiens, j’y suis plus sensible ». Mais ce n’est pas tout.

« J’espère ­pouvoir ­rencontrer bientôt Pharrell Williams »

Antoine Dupont a également avoué sur sa grande passion : « J’adore les défilés, les shooting, les belles choses et les beaux matériaux. J’espère ­pouvoir ­rencontrer bientôt Pharrell Williams, le ­directeur ­artistique de Louis ­Vuitton dont j’apprécie le style et qui est aussi une ­personnalité inspirante ».

Au cours de son entretien avec Paris Match, le sportif a aussi donné des infos sur ses premiers pas à 7. Il a indiqué : « J’ai été super bien accueilli. À Los Angeles, les 24 équipes, garçons et filles, étaient toutes dans le même hôtel ».

Et de souligner : « C’est un peu déstabilisant de croiser sans arrêt ses adversaires, mais ça donne une impression de famille. Mes coéquipiers ont accompagné et aiguillé le novice que j’étais »

Antoine Dupont a aussi indiqué : « Entre les matchs, ils m’ont aidé à me remotiver et me reconcentrer. Les automatismes et la complicité viennent vite : ça reste du rugby ».

Par la site, il a expliqué qu’il était très heureux de participer aux Jeux Olympes de Paris 2024. C’est un autre rêve qu’il va bientôt pouvoir atteindre. Il s’est alors livré sur cette très belle opportunité.

« Cela fait un an et demi que j’y pense »

Le rugbyman a déclaré : « Cela fait un an et demi que j’y pense. Bien avant la Coupe du monde de rugby France 2023. Dans notre sport, les saisons sont longues, usantes physiquement et psychologiquement avec très peu de coupures ».

Avant de raconter à nos confrères de Paris Match : « J’avais besoin de nouveauté, de fraîcheur et surtout de sortir de ma zone de confort. L’idée de participer aux JO, à Paris, en rugby à 7 est venue naturellement ».

Antoine Dupont a aussi remercié son club pour cette très belle opportunité. Il n’a pas hésité à lui passer un message à ce sujet. Il a déclaré : « Merci à mon club, Toulouse, qui m’a encouragé à réaliser ce rêve ».

Et de conclure : « Cette aventure est, pour moi, une bulle d’air, même si au niveau physique, c’est hyper-exigeant ». Une chose est sûre, il n’y a que de belles choses qui l’attendent cette année !