Certains signes du zodiaque sont moins futés que d'autres. Voici les 3 signes les plus tête en l'air de l'astrologie orientale.
Cela peut sembler difficile à accepter, mais certains signes du zodiaque sont plus tête en l’air que d’autres ! Découvrez de quels signes il s’agit dans l’astrologie orientale.
Les signes du zodiaque les moins futés
Les signes du zodiaque ont chacun leurs caractéristiques. Ils peuvent d’ailleurs influencer la personnalité et la façon d’être de chaque personne.
D’ailleurs, chaque signe astrologique a ses qualités et ses défauts. Si certains défauts sont plus ou moins acceptables, il y en a un qui met tout le monde d’accord : les gens tête en l’air !
Et dans l’astrologie orientale, certains signes du zodiaque semblent manquer d’intelligence. Ils sont en effet un peu tête en l’air et souvent distraits. De qui s’agit-il ? En faites-vous partie ?
Parmi ces signes du zodiaque, il y a le signe du chien. Ce sont les personnes qui sont nées en 1946, 1970, 1982, 1994 et 2006. Comme le chien dans la vraie vie, ce signe suit beaucoup son instinct et ses émotions.
D’ailleurs, il a du mal à rester concentré et est facilement distrait. Ils sont aussi les pires lorsqu’il s’agit de se souvenir d’une date importante, comme un anniversaire par exemple. Leur mémoire leur joue souvent des tours.
D’un autre côté, le rat aussi fait partie des signes du zodiaque les moins futés. Ce signe rassemble les personnes qui sont nées en 1948, 1960, 1972, 1984, 1996 et 2008.
Le problème avec les natifs de ce signe est qu’ils sont facilement distraits. Ils ne sont pas capables de tenir une conversation entière puisque leur esprit s’échappe rapidement. D’ailleurs, ils n’écoutent jamais tout et ratent souvent la moitié de la conversation.
Ils sont tête en l’air
Certains signes du zodiaque sont donc plus tête en l’air que d’autres. Ils ne peuvent tout simplement pas compter sur leur mémoire pour quoi que ce soit. Et ont souvent du mal à se concentrer sur une seule tâche ou sur une conversation trop longue.
Parmi ces signes, on retrouve le Cochon. Ce sont les personnes qui sont nées en 1959, 1971, 1983, 1995 et 2007. Le Cochon a tendance à oublier ce qu’on lui dit dans les minutes qui suivent la conversation. Oui, c’est aussi rapide que ça !
Le problème, c’est que cela leur donne un air désintéressé ou encore égoïste. Mais en réalité, il ne le fait pas exprès. C’est tout simplement qu’il est très distrait. Cela peut donc lui jouer des tours.
Dans l’horoscope classique, certains signes du zodiaque sont aussi connus pour être tête en l’air. Il y a le Verseau par exemple. Ce dernier a souvent la tête dans les nuages, dans ses pensées. Cela donne l’impression qu’ils sont distants et désintéressés. Mais ce n’est pas vraiment le cas.
Bien qu’ils soient très curieux, les natifs de ce signe du zodiaque donnent l’impression qu’ils décrochent facilement. Soit parce qu’ils ont une idée révolutionnaire à laquelle ils pensent, soit parce qu’ils se sont laissés emporter par leurs pensées.
D’un autre côté, les Poissons ne font pas mieux. Les natifs de ce signe font partie des plus distraits du zodiaque. Ils ont du mal à se concentrer et semblent toujours flotter entre rêve et réalité. Eh oui !
Bien que très penseurs, ils ne semblent pas pour autant préoccupés par leur condition. Eh non. En effet, les Poissons ont tout simplement accepté le fait qu’ils étaient tête en l’air. Le plus dur reste donc pour les personnes qui partagent leur vie, mais pas pour eux.