Bon plan pour les fans d'Aldi. L'enseigne leur propose de travailler pour elle et recrute actuellement des bénévoles pour tester ses produits
Bien implanté en France, à l’instar de Lidl, l’enseigne discount Aldi a la cote auprès des Français. Et elle risque de l’avoir encore plus en proposant aux consommateurs de prendre part à un job génial depuis chez eux !
La vie moins chère garantie chez Aldi
Inutile de présenter Aldi. Comme les autres enseignes de discount, celle-ci est désormais bien identifiée par les consommateurs Français. Implantée dans l’Hexagone depuis 1988, la marque allemande est devenue depuis ce temps une référence incontournable pour faire ses courses moins cher.
Avec l’inflation qui fait grimper les factures de la vie courante, cette adresse cartonne. Aldi promet en effet à sa clientèle de retrouver chez elle des prix moins chers, pour une qualité égale.
Et cela se vérifie en effet ! Rappelez-vous en effet les prix fous exercés pendant les soldes d’hiver sur ces appareils de cuisine.
Ce printemps, une nouvelle saison d’affaires juteuses se déroule encore chez le discounter. Pour booster votre pouvoir d’achat et profiter de vos euros, n’hésitez pas à venir découvrir ce que l’enseigne vous réserve de plus alléchant. Comme ce four à micro-ondes TECHWOOD® avec fonction décongélation à moins de 60 €.
Ou encore ce blender 2 vitesses pour réaliser vos soupes et smoothies à moins de 20 €. C’est donc un festival de bons plans que l’enseigne Aldi vous réserve pour rendre votre porte-monnaie gagnant. Mais il y a une autre belle surprise qui vous attend chez le discounter…
En effet, ces jours-ci, la marque vous propose un job de rêve en devenant testeur de ses produits. La mission est des plus simples. Il s’agit d’intégrer le « club des goûteurs » pour évaluer des dizaines de produits en exclusivité.
Voir cette publication sur Instagram
Un club ouvert à tous
Le deal est le suivant : recevez chez vous des produits alimentaires à découvrir et à noter. Vous serez ensuite invité à partager vos impressions sur les réseaux sociaux. Pour devenir membre de ce club ouvert à tous, rien de plus simple.
En début de saison, un appel à candidatures voit le jour sur la page principale du Club Des Goûteurs Aldi. Vous avez alors 10 jours pour proposer votre candidature en ligne en remplissant un formulaire d’inscription.
Un tirage au sort est ensuite effectué pour choisir entre 250 et 500 nouveaux goûteurs pour la nouvelle saison qui démarre. Sur l’année 2024, trois saisons distinctes seront proposées. Cela vous donne donc l’occasion de multiplier vos chances d’y participer.
Le premier recrutement s’est déroulé récemment entre le 6 et le 14 mars. Le second aura lieu entre le 13 et le 23 mai 2024. Et enfin, le troisième de l’année se déroulera entre le 16 et le 26 septembre 2024.
Pour faire partie des testeurs pour Aldi vous devez avoir plus de 18 ans et vous engager à noter tous les produits que vous recevrez. Ces derniers arriveront sous forme de colis par la Poste, directement à votre domicile.
Quel but pour la marque ?
Déjà 1000 consommateurs ont participé à cette formule participative. Ces derniers devaient tester entre 7 à 10 produits chacun. À travers ce programme, Aldi cherche à faire revaloriser ses propres marques (moins reconnues en matière de qualité que les marques nationales).
C’est une façon pour l’enseigne de donner aussi la parole aux consommateurs et mieux comprendre leurs attentes. Tout cela dans une démarche d’amélioration de l’enseigne. Quant aux participants, c’est aussi tout bénef ! Car ils peuvent goûter gratuitement des dizaines de produits de la marque. Une sacrée économie pour les courses !