Cela fait plusieurs années que le jean skinny a mauvaise réputation. Alors Lidl a décidé de relancer cette mode, à petit prix.
Lidl a décidé de se lancer dans un nouveau défi : celui de relancer la mode du jean skinny. Un challenge de taille puisque celui-ci n’a pas très bonne réputation.
Le jean skinny de nouveau à la mode
Pendant des années, le jean skinny est resté en top tendance. Il était la vedette des marques et des magasins de mode comme Bershka, Jennifer ou encore Mango. Il a été popularisé dans les années 2000 par les it-girls de l’époque.
Comme Kate Moss, Paris Hilton et Lindsay Lohan par exemple. Par la suite, de nombreuses sont les stars qui l’ont mis en lumière comme Kendall Jenner. Mais aussi Hailey Bieber, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski…
Ce type de pantalon met les formes en avant. Il a aussi tendance à affiner les jambes. Il se porte avec une paire de talons, d’escarpins pointus, de ballerines, ou de baskets. Ainsi qu’avec des hauts moulants, des crop top, ou avec des casquettes.
Le jean skinny peut être sensuel et sexy. Finalement, le jean skinny est la pièce à avoir pour être porté dans la vie de tous les jours. Oui, mais voilà… Cela fait quelques années que le jean skinny se fait voler la vedette par les coupes assez amples.
Par exemple, les jeans Mom, cargo ou XXL sont désormais en top tendance.Une grande majorité d’ados et de jeunes adultes regardent le jean skinny de travers. Mais il semblerait qu’il revienne à la mode petit à petit.
Selon le New York Times, il représente encore la plus grande part des jeans achetés par les femmes. En effet, il y a encore 34 % des ventes de jeans skinny aux États-Unis. Ce vêtement n’a pas totalement disparu.
Mais il semblerait qu’il revienne à la mode. Si Lidl le relance, Zinedine Zidane en fait aussi la promo. À Los Angeles, à l’occasion des 100 ans du stylo Meisterstück de la maison Montblanc, il s’est présenté avec un jean skinny.
Lidl propose un modèle à petit prix
Il était très élégant. Et en novembre 2023, le chanteur de K-pop Jungkook, membre du groupe BTS et ambassadeur Calvin Klein, portait aussi un jean skinny. C’est donc l’occasion pour Lidl de relancer cette mode.
Cette semaine, Lidl a décidé de s’adresser aux fashionistas en remettant au goût du jour le jean skinny. Pour l’enseigne, il est hors de question que le jean skinny reste ringard et hors de la page des tendances.
Alors Lidl a décidé de le remettre en avant dans ses rayons. Non, ce n’est pas une blague ! La firme sait relancer la mode, qui a été injustement oubliée. Nos confrères de Biba Magazine en ont dit plus.
Figurez-vous qu’ils ont trouvé un jean skinny fit à seulement 9,99 euros. Incroyable n’est-ce pas ! Il est donc disponible du 36 au 48. C’est un modèle qui s’adapte à toutes les silhouettes.
Pour contrebalancer l’effet moulant, il est conseillé de le mettre avec un haut « oversize », et un blazer, comme le faisait si bien Kim Kardashian dans les années 2015.
Lidl a frappé très fort avec cette pépite. À moins de 10 euros, il est difficile de trouver moins cher. Vous savez désormais que porter pour l’été ! Car ce type de pantalon ne tient pas chaud.
Encore une fois, Lidl a fait plaisir à sa fidèle clientèle qui a eu du mal à mettre ce bon vieux jean de côté, en raison de la mode qui fane !