Kendji Girac: ses revenus hallucinants et ses maisons de luxe

Les revenus et les biens du chanteur Kendji Girac ont été dévoilés au grand jour. Voici ce qu'il faut savoir !

Cela fait plusieurs années déjà que Kendji Girac est un chanteur emblématique en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son incroyable carrière lui a permis d’avoir plusieurs biens. Et des revenus très confortables.

Quels revenus pour Kendji Girac ?

C’est grâce à l’émission de TF1, The Voice, que le chanteur a réussi à se faire connaître dans la France entière. Kendji Girac a séduit des millions de Français avec son incroyable accent et ses chansons qui parlent à beaucoup.

À seulement 27 ans, il est d’ailleurs à la tête de cinq albums. C’est en septembre 2014 que son premier projet a vu le jour. Avec plus de 1 million de ventes, ce dernier a été un vrai carton.

Certains se demandent d’ailleurs à combien s’élève le patrimoine, mais aussi les revenus de Kendji Girac. Tout d’abord, nos confrères de Voici ont dévoilé la somme déboursée par TF1 pour que l’artiste devienne coach dans The Voice.

Selon le média, la chaîne aurait dépensé 200 000 euros pour sept émissions. Lors du prime final, il aurait d’ailleurs reçu 23 000 euros. Voici avait d’ailleurs révélé que ces sommes d’argent tombaient au bon moment.

« Pour lui, ce contrat tombe à pic puisque toutes ses dates de concerts ont été annulées à cause de la pandémie », ont précisé nos confrères. Il faut dire que, comme de nombreux artistes, ses revenus ont baissé à cause de la crise sanitaire.

« Je ne veux pas me montrer »

D’après Parlons Basket, Kendji Girac aurait également augmenté ses revenus. Et ce, grâce à sa chaîne YouTube qui a vu le jour en 2014. Le site a révélé qu’il avait publié moins de 200 vidéos. Et qu’il avait près de 4 millions d’abonnés.

Parlons Basket a aussi rapporté : « Selon l’outil de suivi statistique YouTubers.me, cela pourrait ainsi représenter des revenus publicitaires compris entre 800 000 euros et jusqu’à 5 millions euros en fourchette haute »

Et ce, « si l’on se base sur les gains moyens générés par la plateforme de vidéos en ligne ». En revanche, l’artiste n’a jamais voulu évoquer ses revenus. Il n’en parle pas non plus avec sa famille.

Dans une interview accordée à Sept à Huit, Kendji Girac avait révélé : « Ça peut leur faire quelque chose de pas bien. C’est pour ça que je n’en parle pas, que je ne veux pas me montrer ».

Par la suite, le chanteur avait poursuivi : « Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200 ou 1 300 euros par mois. Donc, je ne veux pas leur faire voir que moi, j’ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle ».

« Je ne parle pas de chiffres avec ma famille

Kendji Girac avait aussi avoué dans l’émission de TF1 : « Je ne veux pas que les gens me voient.t se disent : ‘Moi, je travaille tous les jours. Et lui, il a déjà tout ».

Avant de préciser : « Je ne veux pas que les gens pensent ça. Je me sentirai très mal. C’est pour ça que je ne parle pas de chiffres avec ma famille, avec personne ». C’est pour cette raison que le mystère plane autour de ses revenus.

Mais d’après Parlons Basket, sa fortune personnelle pourrait s’élever entre 80 et 250 millions d’euros. Il aurait aussi une belle villa à Sanary-sur-Mer, dans le Var.

Le père de la petite Eva avait aussi indiqué à Sept à Huit que son père refusait de recevoir son aide. Il avait expliqué : « Mon père est toujours élagueur, il ne veut pas que je l’aide. J’ai un peu peur« .

Kendji Girac avait aussi confié : « Tous les matins, je me dis : ‘J’espère que Dieu va encore garder mon père aujourd’hui, qu’il ne se fasse pas mal’. Mais il aime ça. Je ne peux rien y faire ».