Les articles d’Habitat sont à saisir chez Noz, à tout petit prix. Alors voici les départements concernés par cette vente de folie !
Noz est bel et bien le pro du déstockage. Cette semaine, vous pouvez craquer pour une sélection d’articles de meubles Habitat. Ils sont à tout petit prix, dans plusieurs départements de France !
Habitat débarque chez Noz
La réputation de Noz est toujours aussi bonne en 2024. Cette enseigne de bazar discount a mis toute la France d’accord, grâce à son concept assez intéressant. Il s’agit de revendre des produits des firmes qui ont fait faillite.
La semaine prochaine, vous pourrez y trouver des chaussures, sacs, ceintures et produits de la marque Minelli. La firme discount vous propose une très bonne affaire, à -60 %.
Ce n’est pas la première fois que l’enseigne propose une telle offre. Cela fut déjà le cas avec les marques San Marina, Camaïeu ou encore Undiz. Les clients peuvent donc y trouver des articles en tous genres, à tout petit prix.
Chaque jour, les articles changent. C’est donc l’occasion de profiter d’articles à prix raisonnables, qui défient toute concurrence. Une chose est sûre, le succès de Noz est réel.
En 2023, son chiffre d’affaires a connu une hausse de 40 %. Quant à son total, il était à plus de 2 milliards d’euros. Cette année, les résultats seront encore meilleurs.
Car la firme continue de mettre en vente des produits de grande marque. Cela peut être des fins de série, des produits de contrefaçon. Ou encore des articles déstockés. C’est le cas des maquillages et soin du corps & visage.
Vous pouvez aussi y trouver des jouets pour enfants, des vêtements, des livres, et plein de choses pour le jardinage. Le magasin dévoile même des offres alimentaires, et même des meubles.
D’ailleurs, Noz vous offre la possibilité d’avoir des meubles de luxe à la maison. Eh oui ! Vous pouvez faire une affaire en or, avec la mise en vente des produits de la marque Habitat.
Voici les départements concernés par cette offre
Si Noz a décidé de vendre les produits d’Habitat, c’est parce que le géant a fait faillite… En effet, elle se retrouve en liquidation judiciaire depuis décembre dernier. C’est un coup dur !
Car les 400 employés se retrouvent dans l’incertitude la plus totale. Malgré tout, cette marque ne va pas mettre la clé sous la porte. Et pour cause ! Le groupe Cafom a pris les choses en main.
Ce propriétaire de la marque, a donc décidé de collaborer avec Noz, dans un premier temps. En effet, ce dernier a donc donc racheté les stocks de 22 magasins Habitat.
Ainsi, les clients peuvent se rendre en magasin pour profiter de réducs allant jusqu’à 60%. Les 310 magasins à travers la France vont donc accueillir les nouveaux meubles pour le salon, la salle de bains et les chambres.
Parmi les départements concernés par cette vente chez Noz, il y a : Ambérieu-en-Bugey, Bourg-en-Bresse, Oyonnax. Puis les magasins de Laon- Soissons, Villers, Cotterêts, Creuzier-le-Vieux, Privas.
Ainsi que Saint-Péray, Tournon-sur-Rhône, Lavelanet, Pamiers, Carcassonne 1 et 2. Ensuite, il y a ceux de Castelnaudary, Beaune, Gisors, Gravigny, Chartres. Et Vernouillet, Saint-Hilaire-de-Brethmas, Landorthe, Plaisance-du-Touch.
Sans oublier Portet-sur-Garonne, Agde, Béziers. Montpellier, Chantepie, Redon, Rennes 2. Saint-Alban-de-Roche, Saint-Égrève, Tignieu, Jameyzieu. Et Champagnole, Choisey, Perreux et Roanne.
Il y a aussi le Noz de Saint-Étienne, Villars, Saint-Herblain, Saint-Nazaire 1, Agen, et Avranches. Puis Nieppe, Proville, Allonne, Chambly, Montataire, Noyon.
Dans cette liste des magasins Noz, il y a aussi Calais 1 et 2, Perpignan, Allonnes, Eu, Amiens. Puis Orange, Brétigny-sur-Orge, Étampes et Vigneux-sur-Seine
Après la vente de Noz, il y aura aussi une collab’ avec Vente-unique.com. Les dirigeants veulent redonner du peps à la marque qui a connu des moments assez difficiles ces derniers temps.