Emilien (les 12 coups de midi) a annoncé qu'il n'allait rien offrir à sa chérie Jessica avec son million d'euros !
Cela fait plusieurs mois déjà qu’Émilien rafle toutes les victoires dans les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cesse d’impressionner Zette, Jean-Luc Reichmann, ses adversaires, les téléspectateurs et ses proches.
Émilien déchire tout dans les 12 coups de midi
C’est en septembre 2023 qu’Émilien a décroché sa première victoire dans les 12 coups de midi. Depuis, il n’a pas du tout l’intention de lâcher sa place. Malgré des adversaires plus redoutables les uns que les autres, aucun n’a réussi à le détrôner.
Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. En effet, certains candidats n’hésitent pas à l’affronter en duel. Mais grâce à sa culture, Émilien parvient toujours à trouver la bonne réponse.
Ainsi, il continue de décrocher les victoires dans les 12 coups de midi. Il y a peu, il a notamment atteint le million d’euros avec sa cagnotte. Grâce à ses gains et aux cadeaux cumulés, cette dernière est passée à 1 039 071 euros.
De son côté, Bruno avait atteint 1 026 107 en 2021. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’incroyable maitre a révélé : « Ce n’est pas que je m’en fous ».
Avant de préciser : « Mais j’ai été largement plus content quand ma petite sœur est venue sur le plateau. C’était l’objectif ultime de partager mon aventure avec elle. Il a fallu attendre 210 émissions« .
« Je n’ai pas d’objectif de cagnotte »
Le candidat de l’émission les 12 coups de midi a aussi indiqué : « Quand j’étais rendu à 30 participations, on avait déjà calculé le chemin qu’il fallait que je fasse pour qu’elle puisse venir« .
Émilien a assuré à nos confrères : « C’est vraiment ça la chose qui m’a fait le plus plaisir depuis le début. C’était un moment unique d’être avec ma grand-mère et ma petite sœur, tous les trois ».
Une chose est sûre, l’argent n’est pas la motivation première de l’étudiant. Dans un entretien pour Voici, il a d’ailleurs expliqué ce qu’il avait l’intention de faire avec tout son argent gagné dans les 12 coups de midi.
Le jeune homme a déclaré : « Je n’ai pas d’objectif de cagnotte ! Avec celle que j’aie à ce jour, j’ai déjà du mal à me projeter pour savoir ce que je vais faire avec ».
Avant d’avouer au média : « C’est quelque chose qui monte très vite et je n’ai pas pris le temps d’y réfléchir et quand on est en situation de tournage, on ne visualise pas ces chiffres ».
Émilien a aussi assuré : « On ne réalise pas et lorsque l’émission se termine, on se dit : ‘wow, c’est tout ça !’ C’est particulier à gérer, à chaque fois, il va falloir une petite redescente« .
« Les cadeaux de l’étoile sont déjà largement suffisants »
Celui qui ne cesse d’impressionner la France entière a d’ailleurs souligné qu’il avait toujours fait très attention à ses dépenses. Il a indiqué : « Je crois que j’ai été élevé comme ça, à faire relativement attention ».
Le champion a d’ailleurs révélé : « Je n’ai qu’une paire de chaussures à 30 euros. J’ai juste racheté la même paire que j’avais avant. Pas de besoin de chaussures à un prix affriolant pour marcher ».
Nos confrères ont également demandé à Émilien (Les 12 coups de midi) s’il avait l’intention d’utiliser un peu de son million d’euros pour faire plaisir à sa chérie Jessica. Il s’est alors montré très clair sur le sujet.
Le jeune homme a expliqué : « Les cadeaux de l’étoile sont déjà largement suffisants. Et il faut déjà savoir quoi en faire« . Une réponse pour le moins honnête donc !