Encore une fois, Stéphane Plaza est accusé du pire ! Une candidate dénonce son attitude répugnante en coulisses
Rien ne va plus pour Stéphane Plaza ! Encore une fois, une candidate de son émission dénonce son comportement qui aurait été répugnant en coulisses !
Stéphane Plaza au cœur d’une très grosse polémique
Alors qu’il était l’un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza s’est retrouvé au cœur d’une très grosse polémique du jour au lendemain.
Et pour cause ! Mediapart a dévoilé des témoignages de trois de ses ex-femmes en octobre dernier. Toutes accusent le célèbre animateur de M6 d’avoir été violent durant leur relation. Il serait donc à l’origine de violences conjugales.
Il est donc accusé « d’humiliations, de menaces, de violences verbales et, pour deux d’entre elles, de maltraitances physiques« . Alors Stéphane Plaza a donc été visé par une enquête préliminaire du parquet de Paris.
Sachez qu’il a donc été entendu par la police. Pendant longtemps, il est resté dans le silence. Il a tout de même pu recevoir le soutien de certaines personnalités comme Karine Le Marchand qui le connaît très bien.
Même chose pour Sophie Ferjani qui ne croit pas à ces accusations. La décoratrice d’intérieur dans Maison à vendre déclare ainsi : « Il a des défauts, comme tout le monde. Mais pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! »
Pour elle, ces femmes sont en quête de buzz. Face à l’ampleur de la situation, Stéphane Plaza a donc pris la parole sur les réseaux. Il semble déboussolé par la situation.
« La vie nous apprend que c’est parfois durant les moments les plus calmes que se prépare une tempête insoupçonnée. Qu’importe l’intensité de la tempête ! Le destin nous ramène toujours vers le bon chemin, même si on n’a plus de bateau. »
Une candidate dénonce son attitude répugnante
L’affaire Stéphane Plaza continue ! Ses avocats ont donc expliqué que leur client souhaitait “répondre à toutes les questions qui se posent. » Et ce, dans le but « d’établir que les accusations à son encontre sont sans fondement ».
Nos confrères du magazine Closer évoque une source anonyme qui parle d’une « ambiance pesante ». Cette personne revient sur cette séquence avec une candidate mariée lors d’un tournage de l’émission Les experts… c’est vous.
« Il avait lourdement dragué une femme mariée sur le tournage. Son mari n’avait pas apprécié. Et Stéphane lui avait dit en rigolant : ‘T’as intérêt à tenir ta femme. Car, en général, je repars avec’. »
« Devant toute l’équipe qui était alors hyper gênée. Il s’était allongé sur le lit du couple en disant à l’épouse : ‘Ça a l’air confortable… Tu ne veux pas t’allonger avec moi ?‘ »
Et ce n’est pas tout ! Car nos confrères de Voici ont dévoilé la réaction de Stéphane Plaza suite aux accusations à son encontre.
« Il serait dans le déni complet d’après ses proches, à qui il a confié qu’il n’en avait “rien à foutre”. Et que ses accusatrices étaient “des folles qui ne pouvaient rien contre lui”.
À plusieurs reprises, il aurait donc écrit des messages énigmatiques sur ses réseaux. « Ce moment éphémère ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. Pour la première fois, je vais enfin pouvoir m’exprimer, merci. »
« Sachez que chaque tempête est éprouvante. Certaines plus longues que d’autres. Mais j’ai appris que le soleil finit par se lever. Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous…. »
Son avocate Maître Hélène Plumet ajoute que l’animateur est triste. Cette situation le ferait terriblement souffrir. « Il est encore sous le choc… Mais il commence à aller mieux ».