Dans le cadre de sa politique de baisse des prix, Maisons du monde réduit celui de ce canapé convertible, au style scandinave.
Les bons plans pleuvent actuellement avant les soldes d’été chez Maisons du monde. La marque baisse déjà ses prix sur plusieurs références. Comme ce canapé convertible en velours.
Une mine d’idées petits prix pour votre logement
Installée dans le paysage français depuis des décennies, Maisons du monde est une enseigne que l’on ne présente plus. Avec ses magasins implantés partout, la marque a bâti une belle réputation auprès des amoureux de déco et d’ameublement.
En choisissant de venir shopper chez Maisons du monde, vous êtes à la bonne adresse pour booster votre pouvoir d’achat. L’enseigne est en effet le rendez-vous des bonnes affaires pour ceux qui aiment prendre soin de leur habitat.
Que ce soit pour un nouveau logement, dans le cadre d’un déménagement ou pour refaire la déco, venez vous inspirer en boutique ou en ligne.
Craquez par exemple pour ce nouveau service à vaisselle de 18 pièces. Cette collection VIBE qui fait un carton auprès de la clientèle. Cette gamme d’assiettes à la fois sobre au design discret ne manque pas d’atouts.
Elle sera parfaite pour recevoir vos invités à table, ou pour y servir vos repas de tous les jours pour ajouter une belle dose d’élégance à votre quotidien.
Il y a aussi des articles bienvenus pour accueillir l’été chez Maisons du monde. découvrez de jolis meubles de jardin pour profiter de vos espaces outdoor. Comme avec ce banc en bois d’acacia, qui se transforme en transat à la demande.
Habillé avec des coussins en tissu qui créent une assise très confortable, ce meuble offre six positions différentes pour assurer votre bien-être.
Malgré la qualité de ses références en vente dans ses magasins, Maisons du monde a toutefois du mal à survivre. Face à la concurrence et au manque de pouvoir d’achats des consommateurs, la marque tente de trouver des stratégies pour survivre.
Un canapé vendu chez Maisons du monde à prix bradé
Pour tenter de sortir la tête de l’eau, l’enseigne d’ameublement s’apprête à faire des choix difficiles. Ainsi, Maisons du monde pourrait bientôt fermer entre 40 et 50 magasins en France.
Elle pourrait aussi passer près de 30 % du réseau sous affiliation ou franchise d’ici à deux ans. Pour pousser les clients à l’achat, l’enseigne développe aussi de nouvelles stratégies de ventes originales.
Maisons du monde a décidé de donner une chance à ses produits non standardisés pour la vente. Elle propose ainsi à la vente des produits neufs qui présentent un petit défaut de fabrication ou des modèles d’exposition avec – 30 à 50 % de réduction.
La marque réalise aussi ces jours-ci des réductions anticipées sur ses articles avant les soldes d’été. C’est le cas avec ce canapé trois places convertible « Elvis ».
Craquez pour ce modèle vendu en trois coloris chez Maisons su monde. Ce sofa au look vintage, souligné par un piétement en hêtre massif, saura contribuer à l’élégance de votre salon.
Il se caractérise par une assise profonde et un revêtement en velours très doux. Son avantage est qu’il possède la capacité à se transformer en lit en une minute.
C’est donc le modèle parfait à voir chez soi lorsqu’un invité dormira chez vous puisqu’il offrira un couchage d’appoint supplémentaire. Apprécié par les clients qui l’ont déjà chez eux, ce canapé bénéficie ces jours-ci d’une jolie ristourne.
Maisons su monde baisse en effet son prix en le faisant passer de 429 € à 399 €. C’est pour ainsi dire le moment où jamais de l’acheter !