Lidl propose une toute nouvelle opération choc qui permet de gagner 1 an de courses. Mais quelle est donc ce projet Lidlize ?
Lidl continue de mettre en place des stratégies pour faire plaisir à sa fidèle clientèle. C’est le cas de l’opération Lidlize. Celle-ci permet de gagner 1 an de courses.
De belles offres chez Lidl
Lidl met en place plusieurs stratégies pour attirer encore plus de clients, et garder ses fidèles pour toujours. Pour cela, la firme propose la carte Plus via le bouton bleu « CARTE PLUS ». Celui-ci se trouve juste en bas de l’écran d’accueil de l’app.
Grâce à la carte Plus, il est possible de profiter d’avantages. Comme des réducs’, des promos de folies. Et même des jeux qui rapportent gros. L’enseigne peut même vous faire gagner des voyages, ou des articles du rayon prêt-à-porter.
Dans les jeux qu’elle propose, il y a aussi la possibilité de gagner des lots alimentaires. Voilà qui est idéal pour faire de bonnes économies en cette période d’inflation. Michel Biero, le PDG de la marque dans les colonnes de Capital, en est fier.
Il déclare ainsi : « Je défends un modèle qui permet de répondre au pouvoir d’achat des clients en leur proposant les meilleurs prix du marché avec de la qualité. Tout en préservant le monde agricole. « .
Avant d’ajouter : « Des distributeurs affichent des prix qui ne sont pas tenables pour le monde agricole. Comme un litre de lait à 75 centimes d’euros ou un kilo de porc à 1,99 euro. Ce n’est pas décent, il ne faut pas rentrer dans ce jeu-là ».
Lidl continue d’être aux petits soins avec ses clients. Cette semaine, vous avez pu découvrir une nouvelle offre. En effet, la firme vous a proposé de gagner jusqu’à 250 euros de bons d’achat.
« JEU CONCOURS. Nous avons décidé de vous gâter à l’occasion des 1 an de notre site lidl.fr À gagner : tondeuses, valises, bons d’achat et bien d’autres surprises. Le lien pour jouer est dans notre bio ! », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.
Lidlize : une nouvelle opération intéressante
Cette offre de Lidl a pour but de célébrer les un an de l’enseigne sur internet. Du 3 juin au 12 juin prochain, vous pouvez donc remporter ce bon avec plein de lots et bons d’achats à gagner. Comme de la déco, une tondeuse, un sac de voyage, une piscine.
Pour y participer, il faut cliquer sur le lien en bio « Jeu concours 1 an E-commerce ». Inscrivez tous les renseignements comme le nom, prénom, email. Et le lot que vous voulez remporter.
Mais Lidl ne s’arrête pas là ! À partir du 10 juin 2024, l’enseigne allemande propose alors une opération de folie. Il s’agit alors de Lidlize. Celle-ci permet donc de donner l’occasion aux clients d’imaginer le prochain objet vendu en édition limitée.
Lidlize est un site Internet de Lidl, basé sur l’intelligence artificielle. Dessus, vous pouvez y inscrire un objet dont vous rêvez. L’IA travaille pour vous dévoiler une nouveauté dans la barre de recherche du site.
Sachez que tous les objets peuvent être créés. Michel Biero, le président de Lidl France, en a dit plus dans un communiqué de presse. « Cette opération est donc une façon originale de renforcer les liens déjà très forts qui existent entre Lidl et ses clients. »
« Nous voulons qu’ils puissent s’approprier encore un peu plus cette marque en imaginant le prochain objet qui portera nos couleurs. » Ainsi, Lidl met donc en jeu plusieurs gains entre le 10 et le 30 juin 2024.
Chaque client pourra donc proposer son produit sur la plateforme Lidlize. Ils devront ensuite voter pour leur objet préféré. Lidl choisira donc l’un des objets les mieux notés le 30 juin prochain.
Le créateur du produit gagnant remportera donc un très beau cadeau ! Soit un an de courses gratuites chez Lidl.