Cette femme totalement dévastée son mari perd la vie pendant leurs vacances de rêve

C'est un coup dur pour Lizette... Ses vacances avec son mari ont tourné au drame. Il a perdu la vie dans le jacuzzi de leur hôtel !

Les vacances de Lizette et Jorge ont tourné au cauchemar ! Alors qu’ils profitaient d’un bon bain à remous dans un hôtel mexicain, l’homme de famille a perdu la vie suite à une électrocution.

Du rire aux larmes pendant les vacances

Lizette Zambrano, 35 ans, n’oubliera jamais ses vacances au Mexique avec son mari Jorge Guillen. Les deux avaient préparé ce séjour depuis belle lurette, avec beaucoup d’attention.

Tous deux ont pris la décision de se rendre dans un hôtel mexicain, pour profiter d’un bain à remous. Oui, mais voilà… La vie de Lizette Zambrano a basculé du jour au lendemain… Car elle a assisté au décès de son mari Jorge Guillen.

Dans cet hôtel au Mexique, Jorge a décidé de se reposer un petit instant dans le jacuzzi de l’établissement. Il a donc enfilé son maillot de bains pour profiter de cet instant précieux pendant ses vacances.

Mais il était loin de s’imaginer qu’il finirait par mourir d’un courant électrique dans l’eau du spa. Au moment où il a mis son pied dans le jacuzzi, il a donc été électrocuté. En un seul coup, il est tombé, inconscient.

Un choc pour Lizette qui a fait tout son possible pour le sauver de la noyade. Ces vacances ont donc viré à la catastrophe. Elle a tout risqué pour lui sauver la vie… D’ailleurs, elle a elle-même été électrocutée.

Lorsque l’incident a eu lieu, plein d’autres touristes se sont précipités autour d’eux pour leur venir en aide. Mais Lizette regrette que le personnel n’ait pas fait grand-chose pour sauver son chéri.

« Pas un seul membre du personnel n’a fait quoi que ce soit pendant que Jorge était continuellement électrocuté sous l’eau », a déclaré un témoin. Fort heureusement pour elle, Lizette a pu être sauvée.

Lizette réclame un dédommagement

Mais ce n’est pas le cas de son mari qui a donc perdu la vie durant ses vacances. C’est ce qu’expliquent nos confrères de CBS News. Lizette a donc décidé de porter plainte contre l’hôtel en question.

Selon elle, ils sont donc responsable de la mort de son mari. Car ils n’auraient pas bien entretenu le jacuzzi. Elle explique qu’il était défectueux et dangereux. C’est donc la raison pour laquelle elle réclame plus d’un million d’euros à l’hôtel.

Pour le moment, les enquêteurs sont en train d’étudier la cause exacte du problème technique qui a conduit à cette mort. En attendant, une cagnotte de soutien à Lizette est en ligne.

Celle-ci lui a permis de recueillir plus de 50.000 dollars. Même si cela ne soulage pas sa peine, cette somme peut tout de même l’aider à joindre les deux bouts.

C’est une histoire qui rappelle celle de Tibo, 24 ans. Ce dernier a perdu la vie après avoir électrocution. Il n’était pas en vacances, mais il effectuait des travaux d’entretien sur un système de refroidissement dans le Colruyt dans un centre commercial.

Tibo était membre des Géants des Guildes de Grammont : « Pour le moment, on a du mal à réaliser […] Il était l’ami de tous. On pouvait toujours compter sur lui », a déclaré Robin Ronsyn, président de la Guilde, à nos confrères du Nieuwsblad.

Avant d’ajouter : « Nous n’avons jamais eu, au sein de notre guilde, quelqu’un qui était aussi fier de porter les géants ». Sachez que Tibo était électricien chez Colruyt. Il voyageait dans tout le pays pour des travaux d’entretien.

C’est un terrible drame qui bouleverse toute sa famille.