C'est une terrible découverte faite par une femme enceinte de 9 mois. Cette dernière a surpris son mari à la plage avec une autre !
La vie d’un couple n’est pas de tout repos. En effet, il faut faire face à de nombreuses difficultés dans sa relation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a rien de pire que la tromperie. Une femme a découvert la trahison de son mari sur la plage.
Elle découvre la tromperie de son mari sur la plage
Découvrir une tromperie de la part de son partenaire est insurmontable pour beaucoup. Un SMS ou encore un appel et le doute n’est plus permis. Mais en cette période estivale, un homme a décidé d’aller encore plus loin.
En effet, il n’a pas du tout fait preuve de discrétion et a opté pour une balade à la plage avec sa maîtresse. Il était loin de se douter que sa femme, enceinte de 9 mois, le surprendrait dans ce moment.
Comme le révèle le Daily Mail, l’homme en question profitait du soleil, de la mer et des hautes températures en compagnie d’une autre femme. Sur leur serviette, les deux passaient un agréable moment.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient loin de se douter de la tournure des évènements. La maîtresse du mari a d’ailleurs filmé ce moment et la vidéo qui a atterri sur TikTok a fait des millions de vues.
Sur la séquence, les internautes ont découvert la femme enceinte s’approcher de son mari et de sa maîtresse. Déterminée, elle s’est alors avancée vers les deux principaux intéressés.
« Je suis femme enceinte de neuf mois »
Ils ont d’ailleurs eu une réaction totalement inattendue. En effet, les deux n’ont même pas bougé en voyant la femme à leur hauteur. Ils n’ont d’ailleurs montré aucun signe de remords, ni de gêne face à la situation.
De son côté, la maîtresse a même affiché un sourire narquois. Sur la vidéo, la femme enceinte a alors hurlé sur la plage : « Je suis sa femme enceinte de neuf mois. Qui êtes-vous ? ».
Avant d’ajouter, furieuse : « Il a même emmené notre chien avec lui ». Sur la séquence, les internautes ont en effet remarqué que l’animal de compagnie semblait très heureux de retrouver sa propriétaire.
Sur une deuxième vidéo TikTok, la femme enceinte a cherché à avoir plus d’explication au sujet de cette affaire. Elle a alors demandé à son mari : « Alors, c’est qui celle-là ? ». Encore une fois, les deux sont restés immobiles sur la plage.
Ils ont refusé de réagir ou encore de prêter attention à la principale intéressée. Cette dernière a alors déclaré : « Je suis enceinte de neuf mois. J’accouche dans deux semaines ». Mais cela n’a pas arrêté son mari.
« Tu es répugnant »
L’homme a affirmé qu’il avait divorcé de sa femme enceinte. Ce à quoi elle a rappelé sur la plage : « Nous ne sommes pas divorcés. De quoi parles-tu ? Tu étais chez moi aujourd’hui ».
Finalement, la femme enceinte a tenté d’avoir plus d’informations auprès de la maîtresse. Elle lui a alors demandé ce qu’elle faisait avec son mari. Mais cette dernière a préféré rire de la situation.
Une réaction inattendue qui a réellement choqué les gens sur la plage. La femme enceinte a alors balancé à son mari : « Tu es répugnant ». Dans les commentaires de cette vidéo TikTok, plusieurs internautes ont réagi.
Ils ont déclaré : « Ils ne prennent même pas la peine de se lever. Il prend tout son temps, aucune urgence. », « Son rire ? J’aurais explosé, enceinte ou pas. Tu mérites tellement mieux ».
Tandis qu’un autre a ajouté : « Je suis désolé, ma belle ! Tu mérites tout l’amour que ce monde a à offrir ».