IKEA a mis en vente la meilleure alternative à la moustiquaire. C'est un produit qui coûte moins de 4 euros !
En cette période de l’année, les moustiques ne cessent de proliférer en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreuses personnes tentent de trouver des solutions à ce problème. La firme IKEA a la solution pour y parvenir.
L’alternative IKEA aux moustiquaires
Dans le catalogue large et varié d’IKEA, il est possible de trouver tous les objets nécessaires pour la vie quotidienne. Il y a d’ailleurs une alternative à la moustiquaire qui ne manquera pas de séduire les consommateurs.
Il s’agit d’un rideau filet du modèle LILL. C’est un voilage de l’enseigne qui laisse filtrer la lumière du jour. Il permet aussi d’atténuer les reflets sur les écrans. Ainsi, vous n’êtes pas coupé du monde extérieur mais préservez votre intimité quand il fait jour dehors.
La firme IKEA a aussi ajouté que ce rideau était « idéal pour une solution à plusieurs couches avec des rideaux ou stores ». Avant d’indiquer que ce produit vous préservez des regards indiscrets.
L’enseigne a révélé : « Quand il fait jour, les personnes à l’extérieur peuvent percevoir des formes à l’intérieur. La nuit, si une pièce est éclairée, on voit l’intérieur de la pièce depuis l’extérieur« .
Et d’ajouter aussi : « L’ourlet passe-tringle permet de suspendre les rideaux directement sur une tringle. Le tissu en polyester recyclé est facile d’entretien et conserve ses couleurs lavage après lavage ».
Une taille parfaite pour vos fenêtres
IKEA a également indiqué que vous pouvez couper le rideau à la longueur souhaitée sans ourlet. Avant de préciser : « Les rideaux sont vendus par paire ». Avec une longueur de 250 cm et une largeur de 280 cm, c’est un produit qui convient à la plupart des fenêtres.
L’enseigne a aussi donné des indications pour prendre soin de ce produit. Elle a indiqué que les rideaux peuvent se laver en machine avec un traitement modéré à 40°C maximum. En revanche, il faudra prendre un compte un rétrécissement maximum de 2 %.
En revanche, sachez qu’il ne faut pas utiliser de chlorage, ne pas opter pour un nettoyage à sec et ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif. Vous pouvez d’ailleurs opter pour un repassage à une température maximale de la semelle du fer à repasser de 150 °C.
Réalisé en polyester recyclé, c’est un produit pensé pour prendre soin de l’environnement. Au sujet de ce matériau, IKEA a précisé : « Quand nous fabriquons des produits en polyester recyclé (textiles, boîtes, faces de cuisine et même des lampes), nous donnons une nouvelle vie à des bouteilles en plastique PET ou d’autres sources de polyester ».
Un produit à moins de 4 euros
« Quand vous les utilisez, vous bénéficiez de produits tout aussi fonctionnels et de même qualité que si nous avions utilisé du polyester vierge. En plus, ils sont tout aussi propres et sûrs« , a révélé l’enseigne.
Avant d’assurer également : « Et le plus gros avantage, c’est que vous contribuez ainsi à utiliser moins de nouvelles matières premières ». Ces rideaux IKEA en polyester recyclé ont fait l’unanimité auprès des consommateurs.
Ces derniers ont attribué la note de 4,5 étoiles sur 5 à cet article. Ils ont alors donné leur avis : « J’ai pris ces rideaux comme moustiquaire de chambre. Ils sont très grands et le prix vraiment très attractif. J’en suis très satisfaite ».
« J’ai habillé ma pergola avec. Nous pouvons manger dehors sans nous faire dévorer et sans mettre de produit malodorant. Tissus un peu léger, attention au vent. Prévoir de le replier ou de le lester »
Si vous souhaitez en faire l’acquisition, il vous suffira juste de payer la somme de 3,49 euros.