À partir de la rentrée, Lidl change de politique au sujet des tickets restaurant en décidant de les accepter enfin dans ses magasins !
La bonne nouvelle vient de tomber. Dès la rentrée, Lidl va enfin accepter de prendre les titres restaurant pour payer les courses. Un vrai soulagement pour la clientèle du discounter.
Ces pépites à shopper chez Lidl pour la reprise
Chaque jour, Lidl dévoile aussi les meilleurs plans pour optimiser vos euros. L’enseigne discount est le repère des petits malins qui aiment faire des économies, tout en profitant d’articles de qualité.
La marque allemande dévoile pour la rentrée des offres immanquables pour les petits budgets. La reprise va vous redonner le sourire chez l’enseigne allemande. Car le discounter a prévu de nombreux bons plans pour votre pouvoir d’achat.
Il est vrai que l’après vacances d’été est souvent un moment compliqué pour les budgets serrés. Les euros viennent souvent à manquer pour faire face à toutes les dépenses engendrées par la reprise.
Chez Lidl, trouvez par exemple le meilleur appareil pour reprendre le sport. Découvrez ce banc de musculation très complet pour faire de l’exercice et entretenir votre corps, pour un prix à moins de 200 €.
Les bonnes affaires se multiplient aussi au rayon mode de Lidl. Vous estimez que vous n’avez plus rien à mettre pour cette rentrée ? Alors, venez dévaliser les plus jolies pièces textiles pour revenir au bureau avec un look 100% maitrisé.
C’est le cas avec cette jolie blouse imprimée à shopper pour moins de 10 €. Élégante et en lin, elle fait partie des must-have de la nouvelle saison à ne surtout pas manquer chez le discounter.
Les raisons de venir faire ses courses chez l’enseigne ne vont pas manquer après vos vacances. Et cela est d’autant plus vrai que Lidl a décidé de faire un grand pas en faveur de sa clientèle…
Voir cette publication sur Instagram
Vos courses bientôt payées en tickets resto
En effet, après avoir refusé pendant des années les titres restaurant, la firme va finalement les accepter à partir du mois de septembre.
Faire ses courses chez Lidl est toujours synonyme d’économies. À ceci près que le discounter refusait jusqu’ici que ses clients utilisaient leurs tickets restaurant dans ses magasins.
Une décision qui semblait à première vue en contradiction avec la politique de la marque. Pourquoi, en effet, l’enseigne interdisait cette pratique d’achat, alors qu’il s’agit d’un vrai coup de pouce pour les clients ?
Pour la simple raison que la firme allemande estimait que ses marges étaient déjà trop faibles sur ses produits pour accepter lesdits tickets. Mais les temps changent.
Car Michel Biero, vice-président de Lidl France, vient d’annoncer que ses magasins accepteront désormais les fameux titres en question. « C’est une chose qu’on ne faisait pas avant. On ne l’a jamais fait en 35 ans », a déclaré ce dernier sur BFMTV.
En initiant ce changement, le dirigeant compte ramener ces clients qui boudaient Lidl et préféraient s’orienter vers des enseignes ravies de prendre leurs tickets resto.
Et les bonnes surprises de cette rentrée ne s’arrêtent pas là chez Lidl. Car Michel Biero a décidé de réserver un autre coup de pouce pour le pouvoir d’achat des Français.
L’enseigne a aussi décidé d’offrir aux clients qui disposent d’une carte de fidélité Lidl Plus une valeur de 10% sur les achats payés avec des titres restaurant. Comme l’explique le PDG de Lidl, un achat de 50 euros, permettra donc au client de bénéficier d’un bon d’achat de 5 euros. Pas mal, non ?