IKEA a décidé de baisser le prix de cette couette légère qui est très facile d'entretien puisqu'elle sèche en un rien de temps !
Pour le plus grand bonheur des consommateurs, IKEA n’hésite pas à baisser les prix de certains de ses produits. Et c’est notamment le cas de sa couette légère qui est un must-have. De nombreux Français ont déjà craqué pour cette dernière.
IKEA lance une couette très légère
Dans le catalogue large et varié d’IKEA, il est possible de trouver de nombreux produits pour la chambre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la couette est clairement un indispensable.
La firme propose d’ailleurs une couette légère du modèle SMÅSPORRE qui est disponible dans un large choix de dimensions et qui a bénéficié d’une réduction de prix. Une bonne nouvelle donc pour le budget des consommateurs.
C’est une couette qui est parfaite si vous avez souvent chaud la nuit. En effet, elle dispose de fibres douces et légères qui permettent de conserver leur volume et leur capacité isolante.
Ainsi, cela permet à votre corps de respirer et de maintenir une température constante toute la nuit. Un véritable bonheur donc si vous avez souvent chaud durant la nuit. De plus, c’est un produit IKEA très facile à entretenir.
En effet, L’enseigne a précisé : « Une couette légère et facile d’entretien fabriquée dans un mélange de coton et de polyester, avec un garnissage doux de fibres creuses issues de matériaux recyclés ». Pour en prendre soin, c’est très simple.
Un large choix de dimensions
Pour prendre soin de votre couette IKEA, vous pouvez la passer en machine avec un traitement normal de 60°C maximum. C’est d’ailleurs une température à laquelle ne résistent pas les acariens. Sachez qu’il ne faut pas utiliser de chlorage.
Ni opter pour un nettoyage à sac. Il ne faut pas non plus la repasser. En revanche, c’est une couette que vous pourrez sécher en sèche-linge à tambour rotatif possible avec une température normale de 80°C max.
IKEA a aussi indiqué : « Avec un peu d’entretien, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre couette en polyester et la garder propre. Utilisez une lessive adaptée et optez pour un cycle délicat à 60° C, une température assez élevée pour tuer les acariens ».
« Évitez l’eau de Javel et les assouplissants. Les couettes en polyester peuvent sécher à l’air libre ou en machine en suivant les instructions. Entre deux lavages, aérez régulièrement votre couette, si possible en plein soleil« , a précisé la firme.
Comme dit précédemment, c’est une couette que vous pourrez obtenir en plusieurs dimensions. À savoir : 150 x 200 cm, 240 x 220 cm et 260 x 240 cm. Sachez également que les prix varient en fonction de la taille du produit IKEA.
Des prix réduits
Pour la couette la plus petite, il faudra dépenser la somme de 12,99 euros. Auparavant, elle coutait 24,99 euros. La couette moyenne, quant à eux, coûte 24,99 euros au lieu de 39,99 euros.
Pour finir, sachez que la couette la plus grande vaut désormais 29,99 euros au lieu de 49,99 euros. Une chose est sûre, IKEA a pratiqué une baisse des prix très intéressante pour ce produit indispensable à vos nuits.
Les consommateurs ont également attribué la note de 4.7 étoiles sur 5 sur près de 500 commentaires. Les clients ont aussi donné leurs avis au sujet de cette couette légère disponible à un prix réduit.
Ils ont indiqué : « Couette légère idéale pour l’entre deux saisons. », « Une couette légère idéale pour la mi-saison. Neutre et respirante. » mais aussi « Couette souple et agréable. Convient en tout temps ».