Ruée chez Ikea pour cette collection pour mieux organiser sa penderie en 2025

Avez-vous entendu parler de GLAMBERGET ? Il s'agit d'une toute nouvelle série d'IKEA qui facilite l'organisation de la penderie en 2025 !

Alors qu’une nouvelle année se profile, nombreux sont ceux qui songent déjà à réaménager leur intérieur. Alors, il est temps de découvrir la toute dernière gamme baptisée « Glamberget » chez Ikea.

Du nouveau chez Ikea

Vous avez besoin de rangement au sein de votre foyer ? L’organisation de votre penderie est laissée de côté ? Alors Ikea est là pour vous. Encore une fois, la firme arrive avec sa toute dernière gamme : « Glamberget ».

Celle-ci débarque pour 2025. Et une chose est sûre, elle promet de révolutionner l’organisation de vos objets qui traînent partout. Que ce soit les vêtements ou chaussures… Vous aurez la possibilité de tout ranger grâce à ces modules astucieux.

L’enseigne suédoise, réputée pour ses solutions pratiques, a encore frappé très fort. Cette fois-ci, elle veut répondre aux besoins d’une clientèle qui mise sur l’optimisation.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher une ruée chez Ikea. Ainsi, tous les curieux se précipitent en magasin pour découvrir ces nouveautés qui font gagner de la place à la maison.

Le point fort de Glamberget est la possibilité de créer soi-même son espace de rangement. Parmi les éléments en question, il y a les tringles, étagères, tiroirs coulissants. Ainsi que les séparateurs à chaussures.

Tous s’imbriquent pour créer un ensemble harmonieux. Cette série s’adapte très bien aux petits espaces. Ainsi qu’aux plus grands. Le client peut donc créer son propre module.

Ils peuvent aussi ajouter des compléments. Et ce, afin d’adapter la hauteur et la profondeur du meuble. Tout dépend des besoins. Il suffit de choisir la configuration souhaitée et de l’ajuster au centimètre près.

Le design nordique se retrouve dans les matériaux sobres et les lignes épurées. L’enseigne a aussi misé sur des finitions en tous genres. Vous pouvez donc choisir un style plus nature en bois clair ou en métal.

Une gamme au détail précis

Ikea vous propose aussi des boîtes de rangement et des bacs transparents. Ils facilitent le repérage des affaires. Ainsi, vous pouvez dire adieu à cette période où vous passiez du temps à chercher votre jeans favori.

À cela s’ajoutent des tiroirs pour mieux trier chaussettes et ceintures. Il y a aussi des supports pour les chapeaux, sacs à main ou foulards.

Et ce n’est pas tout ! Car il y a aussi le lit GLAMBERGET. C’est une solution ingénieuse pour optimiser les petits espaces. Lui aussi s’adapte à vos besoins, avec son couchage de 160 × 200 cm. Rassurez-vous, le montage est très simple.

La firme continue d’inventer des meubles qui n’ont pas besoin d’outils trop complexes. Mais si vous souhaitez vous faire accompagner, vous pouvez tout de même bénéficier du service d’installation. Le designer Mikael Axelsson en a dit plus :

« Pour GLAMBERGET, l’idée était de créer une série astucieuse. Et aussi adaptable avec plusieurs fonctions. J’ai toujours été inspiré par le design japonais, la fonctionnalité. »

« Ainsi que par le travail du bois. Et j’ai eu envie d’associer cette tradition à la simplicité du design scandinave. Et je dois dire que le mariage est plutôt réussi. »

Une chose est sûre, cette gamme a tout pour plaire. Alors n’hésitez pas à vous rendre en magasin au plus vite pour acheter vos meubles. Car la demande explose ! Pas le choix, Ikea se doit de renforcer ses stocks.

Vous l’avez donc compris, la série Glamberget dévoile la volonté d’Ikea de rester en top tendance. Surtout en matière de rangement et de confort à la maison.

L’enseigne mise sur cette nouvelle gamme pour attirer aussi bien les habitués que les curieux en quête de renouveau. Alors si vous rêvez d’un dressing bien rangé en 2025, c’est sans doute le moment d’y songer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)