LIDL: elle achète un paquet de frites et fait une découverte écœurante

Après avoir acheté des frites chez Lidl, cette cliente a eu la plus mauvaise des surprises en découvrant des intrus à l'intérieur du paquet !

Pas de chance pour cette cliente de Lidl qui a fait une horrible découverte à la suite de ses courses. Celle-ci a retrouvé trois limaces dans son paquet de frites acheté dans une enseigne du discounter en Belgique !

Les prix Lidl toujours gagnant pour le pouvoir d’achat !

L’enseigne Lidl n’est plus à présenter au grand public. En effet, l’enseigne allemande est un nom bien connu des consommateurs qui font leurs courses en supermarché. Acteur phare de la grande distribution, la marque est le repère des budgets serrés qui veulent retrouver du pouvoir d’achat.

En effet, c’est bien connu, les prix bas et les bons plans sont monnaie courante chez Lidl. L’enseigne discount est une adresse de choix pour faire des économies à l’année sur les courses, mais aussi sur les achats moins essentiels.

Depuis ses débuts, cette dernière a en effet considérablement étoffé son offre. Désormais, il n’est pas rare de choisir Lidl pour s’équiper, se loger ou encore upgrader régulièrement son dressing. Depuis le lancement de son site en ligne en 2023, la marque concurrence sérieusement les autres markets places que sont Cdiscount ou encore Rue du commerce.

À l’heure où les soldes battent leur plein, c’est le moment de faire encore plus de bonnes affaires. Que ce soit en magasin ou bien en ligne, ne manquez pas de jeter un œil sur les références qui valent une séance de shopping.

Mais si la qualité des produits est une des priorités mise en avant par Lidl, elle n’est toutefois pas toujours au rendez-vous. En effet, il arrive parfois que la déception attende les consommateurs à la suite d’un achat chez le discounter.

Et c’est précisément ce qui s’est passé pour Jeanine, une cliente belge de la marque. Cette quadragénaire habitant la commune de Wemmel, près de Bruxelles, avait dernièrement acheté un paquet de frites fraiches chez l’enseigne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl Belgium (@lidlbelgium)

Une découverte horrible dans un paquet de frites

Certaine de se régaler avec son achat, celle-ci a vite déchanté au moment d’ouvrir le paquet. Comme elle le raconte à nos confrères de RTL Info, elle ne s’attendait probablement pas à la mauvaise surprise qui l’attendait.

« Après avoir mis les frites dans la friteuse, j’ai remarqué qu’il y avait trois limaces dans le sac vide sur la table. Et elles étaient vivantes », a raconté Jeanine, encore sous le choc. Horrifiée par sa découverte, la cliente de Lidl s’est alors empressée de tout jeter.

« J’ai jeté toutes les frites à la poubelle. De toute façon, mes enfants ne voulaient plus les manger. Je trouve ça vraiment limite au niveau de l’hygiène », s’est plaint l’intéressée. Mais cette dernière n’a pas tenu à ce que l’affaire s’arrête là.

Aussitôt, la cliente belge dit avoir « essayé de les contacter par téléphone le jour-même », sans avoir pour autant gain de cause. Sans se démonter, celle-ci a ensuite fait une réclamation par écrit auprès de son supermarché pour réclamer un remboursement.

Mais là encore, Jeanine n’a reçu aucune réponse de la part de Lidl. C’est après avoir médiatisé son affaire que la quadragénaire a finalement eu une réponse de la part de l’enseigne. « Notre volonté est de répondre à chaque client et d’octroyer un remboursement. Voire une compensation dans certains cas », a fait savoir à RTL Info, le service communication de Lidl Belgique.

Pour Gaël Ghysels, manager relations publiques de Lidl, il s’agit du « premier retour client sur ce produit ». Cette dernière assure par ailleurs que leur fournisseur a été contacté afin « qu’il procède à une première analyse du lot indiqué ».