IKEA a décidé de mettre en vente un meuble à moins de 50 euros qui fait miroir, mais aussi rangement. Il va vous faire craquer !
Dans le catalogue large et varié d’IKEA, il est possible de trouver tous les produits dont vous avez besoin pour votre logement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme a l’article idéal pour votre salle de bain.
IKEA cartonne avec ce meuble polyvalent
Trouver les bons meubles dans son logement n’est pas toujours une chose facile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est difficile de trouver les meilleurs pour la salle de bain. Il faut dire qu’il s’agit d’une pièce de la maison souvent petite.
L’espace manque très souvent et il n’est pas simple de choisir les bons meubles. Heureusement, l’enseigne IKEA a le produit qu’il vous faut. En effet, elle propose un meuble avec miroir et rangement du modèle NYSJÖN. Ce dernier a tout pour plaire.
En effet, le miroir se dote d’une pellicule anti-éclats au dos, ce qui réduit le risque de blessure si le verre se brise. Mais ce n’est pas tout. Ce meuble offre aussi beaucoup de rangement que vous pourrez trouver simplement en faisant coulisser la porte sur le côté.
La firme a aussi précisé sur l’installation de ce meuble : « Les accessoires de fixation à utiliser dépendent du matériau du mur et des portes. Utilisez des accessoires adaptés, vendus séparément ». Mais ce n’est pas tout.
Un produit solide
IKEA a également indiqué : « Toutes les pièces comportent des baguettes de finition fixées par une colle résistante à l’humidité pour éviter que celle-ci ne pénètre ». Pour prendre soin de ce meuble, c’est aussi très simple.
Vous avez juste besoin de nettoyer votre meuble à l’aide d’un chiffon doux imbibé d’un spray spécialement conçu pour les miroirs. Une fois que c’est fait, vous pouvez terminer en essuyant avec un chiffon sec. Un vrai jeu d’enfant donc.
Avec une largeur de 50 cm, une profondeur de 13 cm et une hauteur de 60 cm, ce meuble ne manquera clairement pas de se faire une place au sein de votre salle de bain. Il faut dire que sa polyvalence ne manquera pas de vous faire craquer.
Au sujet de son matériau, IKEA a révélé : « Un miroir en verre est principalement composé de verre ordinaire recouvert d’une couche réfléchissante métallique. Par le passé, il était courant que cette couche contiennent du plomb ou du mercure ».
Un produit à moins de 50 euros
Avant de préciser : « Mais avec le temps, il est apparu que ces deux métaux étaient dangereux pour notre santé et pour l’environnement. C’est pour cela que depuis plusieurs années, IKEA a banni l’utilisation du plomb et du mercure dans ses miroirs ».
Et de conclure : « À la place, nous utilisons de l’argent ou de l’aluminium qui ne sont pas toxiques et qui ont les mêmes propriétés réfléchissantes ». La firme fait donc son possible pour sécuriser les consommateurs.
Ces derniers ont d’ailleurs attribué la note de 4,6 étoiles sur 5 à ce meuble. Ils ont d’ailleurs indiqué : « Parfait, les 2 miroirs coulissent et une petite étagère en verre à l’intérieur. Solide. », « Juste ce qu’il me fallait. C’est bien, miroir facile à nettoyer ».
« Très bon rapport qualité prix, impeccable dans la petite salle de bain. », « Armoire à pharmacie. Contente de mon achat. Pas trop grande, juste comme il faut ». Pour l’obtenir, vous aurez d’ailleurs besoin de dépenser la somme de 49 euros.
Sachez que ce meuble est disponible sur le site internet de la marque ou encore dans les magasins physiques.