Ce jour où vous devez faire vos courses chez Intermarché pour faire de belles économies

Il y a un jour bien précis où vous devez faire vos courses chez Intermarché pour faire de véritables économies !

Au quotidien, de nombreux consommateurs n’hésitent pas à utiliser des cartes de fidélité. Ces dernières ont fini par devenir des alliées précieuses pour les consommateurs à la recherche de bonnes affaires. Il y a d’ailleurs un jour où vous devez vous rendre chez Intermarché pour économiser.

Des économies chez Intermarché

Grâce aux cartes de fidélité, les consommateurs peuvent accumuler des avantages sous forme de bons d’achats. Mais aussi de réductions immédiates. Ou encore de promotions exclusives. Sachez que, chez Intermarché, certaines journées se montrent plus intéressantes que d’autres pour faire ses courses.

En effet, ces fameuses journées vont vous permettre de maximiser vos économies. Les clients d’Intermarché bénéficient de promotions régulières grâce aux marques distributeurs de l’enseigne. C’est en tout cas ce que nos confrères de Marmiton ont révélé.

Ils ont expliqué : « Tous les jours, les marques distributeurs que sont Pâturages, Paquito, Labell et Fiorini, vous permettent d’obtenir 5% en avantage carte dès 3 produits achetés (hors offre promotionnelle) ».

Une chose est sûre, c’est une remise qui peut paraître assez basse. Pourtant, elle ne cesse de s’accumuler au fur et à mesure des passages en caisse. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces marques distributeurs restent très appréciées.

De son côté, Intermarché a décidé de récompenser la fidélité de ses clients. « Dès votre 4ᵉ visite du mois, ces 5% se transforment en 10% », révèlent nos confrères de Marmiton. C’est une offre très avantageuse pour celles et ceux qui réalisent plusieurs petits achats plutôt qu’un seul gros plein de courses mensuel.

De nombreux avantages à connaître

C’est notamment le cas des familles nombreuses qui font face à des dépenses alimentaires élevées. Ces dernières peuvent également profiter d’un avantage exclusif. Intermarché pense aussi aux jeunes parents.

Il faut dire que, pour ces derniers, les dépenses en produits pour bébé se montrent très importantes. Entre les couches, les petits pots, le lait infantile et les produits d’hygiène… les articles ne cessent de s’accumuler au fur et à mesure du temps.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils peuvent peser très lourd dans la balance. C’est donc pour cette raison que l’enseigne Intermarché propose « 10% en avantage carte tous les jours sur l’ensemble des produits bébés (alimentation, hygiène, couches, etc.) ».

C’est une décision qui permettra donc de réduire le budget familial. Si certaines promotions sont à la portée de tous en permanence, d’autres se limitent tout de même à des jours bien précis. Intermarché a décidé de mettre en place une offre très importante pour le week-end.

Des produits frais à petit prix

« Intermarché propose à ses clients d’obtenir 10% du montant de leurs achats au rayon fruits et légumes le samedi et le dimanche », soulignent nos confrères de Marmiton. Vous l’aurez compris, pour faire le plein de produits frais à moindre coût, il vaut mieux organiser ses courses en fin de semaine.

Cet avantage se montre encore plus intéressant pour les fruits et légumes. Il s’agit de produits essentiels pour une alimentation équilibrée. D’autant plus que, ces dernières années, l’inflation touche l’alimentation.

C’est donc une remise chez Intermarché qui pourrait faire toute la différence pour de nombreuses personnes. Sachez également que les ménages aux revenus modestes ne sont pas oubliés par Intermarché.

En effet, l’enseigne a décidé de mettre en place un dispositif spécial pour les aider à boucler leur budget. Baptisée « Avantage Petits Budgets, » cette aide permet de bénéficier de 5% en avantage carte sur toutes les courses, hors boissons alcoolisées.