Clement n’a pas réussit à contacter son propriétaire qui devait lui rendre sa caution de 2000 euros. Comme le proprio était muet aux appels, mails et lettres (recommandées), le jeune homme a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce en détruisant son appartement à coups de maillet. Il commence dans la salle de bain ou il brise la baignoire, le miroir et les toilettes, mais aussi les murs, portes, placards… le tout sur le son d’Ode to Joy de Beethoven, musique préférée de ce cher propriétaire (soit-disant véreux).

Chargement du player …

Edit : 02-12-2013

– Toute cette histoire, ce n’est qu’un sketch que j’ai écrit avec un ami, Et je vous rassure, je ne risque pas de poursuite judiciaire pour avoir fait ça car l’appart que j’ai détruit, c’est le mien.
– C’est juste extraordinaire ce qui arrive, j’ai vu mon nom cité dans plein d’articles avec des histoires complètement débiles sur moi. Certains journaux ont même écrit que j’avais fait ça à la suite d’une séparation d’avec ma copine, d’autres m’ont insulté sur Facebook ou sur des forums en disant que j’étais débile d’avoir fait ça à visage découvert, mais pas un seul journaliste ne m’a appelé pour me demander ce qui s’était vraiment passé

Via