Reese Mckee


Au nouvel an 2012, ce jeune homme de 25 ans marchait dans les rues d’Hong-Kong lorsqu’il rencontra une fille dénommée Katie. Cette dernière avait perdu ses amis et Reese Mckee l’avait aidé et réconforté. Une fois ses amis retrouvés, Katie le quitte et lui dit : « trouve-moi ». Ce à quoi il a répondu : « oui je te trouverai ».

Depuis un an, Reese cherche par tous les moyens à retrouver cette demoiselle. Ces recherches n’ont mené à rien. Ceci dit, il n’a pas beaucoup d’informations sur elle : son prénom, Katie, dont il n’est même pas sur de l’orthographe, le fait qu’elle vienne de DC (peut-être de Washington DC aux Etats-Unis), un morceau de son adresse email et le plus important, une photo d’elle.

Il lui est venu l’idée de créer un évènement sur Facebook pour l’aider à la retrouver.

Cette évènement rassemble déjà plusieurs milliers de personnes qui espèrent tous que Reese et Katie puissent reprendre contact.

event facebook

Il est bien conscient qu’il n’y a que très peu de chance qu’il revoie Katie mais il croit en la magie de Noël.

Il le dit lui-même : « Les chances sont de plusieurs milliards contre une, mais j’aime cette cote » et même si cela na va pas plus loin, il aimerait juste lui dire « merci » car cette rencontre ce 31 décembre lui a changé la vie.
Espérons que ses efforts ne seront pas fait en vains et que cette belle petite histoire aura un dénouement heureux (ils se marièrent, vécurent heureux avec pleins d’enfants blablabla).

Il n’y a qu’une chose à dire : Bonne chance Reese ! Garde espoir !